Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos avis sur un achat Volvo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vos avis sur un achat Volvo

Bonjour chers amateurs de Volvo.

Je suis en mode "magasinage" pour un S40 T5 AWD. Cependant, j'ai besoin de quelques informations supplémentaires sur cette belle voiture.

1- La voiture roule toujours en mode AWD ou il est possible de le faire rouler en mode RWD?

2- J'ai un ami qui a un surplus de clé intelligent a me vendre si jamais je décide de l'acheter. Est-ce qu'elle est reprogrammable? Si oui, combien cela coûte-t-elle? Et combien pour remplacer la demi-clé?

3- Où puis-je trouver des tapis d'hiver conçu pour un Volvo S40?

4- Est-il recommandé d'installer un démarreur à distance malgré qu'il y a déjà un système d'alarme intégré?? (Confits électronique??)

5- Est-il compliqué de changer le lecteur CD ou vaut-il la peine??

Merci

Une chose qui est sûre c'est que l'auto ne roulera jamais en RWD Seulement si il y a quelque chose elle va être en FWD et AWD mais jamais RWD seulement. Pour le lecteur CD, ceux dans nos volvo sont habituellement de très bonne qualité pour des système de son d'origine. Pour le reste je vais laissé mes copains répondre :P
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

1) Non.

2) Reprogrammable seuelement si il a l'emballage original avec les codes pour le telecommande. Si oui, ca va couter environ $75-$80 pour le programmer. Pour le cle de valet, environ $75.

3) N'importe quel concessionaire Volvo.

4) C'est pas recommande, mais faisable. Cout environ $800-$1000

5) Pas vraiment possible...il faut rester avec le lecteur qui est deja dans l'auto.
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

pour les tapis, regarde sur lespac ou kijiji.
        J'ai trouvé les miens pour une s60 et ils m'ont coûté seulement 50$ (ce sont les tapis d'origine pour l'hiver).

Tu devrais trouver, il y en a relativement souvent.
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

Commentaire

Envoyé par luxureboy Voir le message
          Bonjour chers amateurs de Volvo.

Je suis en mode "magasinage" pour un S40 T5 AWD. Cependant, j'ai besoin de quelques informations supplémentaires sur cette belle voiture.

1- La voiture roule toujours en mode AWD ou il est possible de le faire rouler en mode RWD?
          La voiture roule toujours en mode AWD. Elle équipé du systeme Haldex qui ajuste dynamiquement la traction à chacune des roues. La situation est evalué et la traction réajusté au besoin à tous les 2 pouces de rotation des roues.

Va voir: Haldex Driving Situations
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Impossible.

3- Où puis-je trouver des tapis d'hiver conçu pour un Volvo S40?

Concessionnaire

4- Est-il recommandé d'installer un démarreur à distance malgré qu'il y a déjà un système d'alarme intégré?? (Confits électronique??)

Oui, c'est très possible tant que tu fais affaire à une bonne marque (ex. CompuStar), mais c'est de l'ouvrage. J'ai déjà vendu des démarreurs sur des Volvo et vu un démarreur compustar spécifiquement sur une S40. 360$ + taxes, toutes les options.

5- Est-il compliqué de changer le lecteur CD ou vaut-il la peine??

Je ne te conseille VRAIMENT pas de le faire toi-même. Si tu manques ton coup avec tes fils et tu jump les airbags, ca vient de te coûter 2 500$. Si tu recherches quelque chose de très bien, tu peux te mettre un screen 7 po. Mais ne downgrade pas avec une radio de 200 ou 300$.

EDIT: Je viens d'aller voir et aucun kit ne se fait pour poser une radio aftermarket sur les S40 2005 et +... et c'est single DIN, donc tu peux pas poser un double DIN. Tu peux poser un écran qui s'ouvre mécaniquement, mais ca brise souvent.

Voilà pour toi, je reprends un peu les réponses de rj240.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
            X