Ça sent l'arnaque... Il n'a même pas tenté de ramener la Bugatti, ni même freiner.
Son fils dira un jour en entrevue que son papa croyait qu'il était dans l'eau et qu'il (son papa) s'est précipité dans l'eau pour le sauver de la noyade... Le fils précisera de plus que cette fois-ci, SON PAPA N'A PAS FAIT ÇA POUR "LE SHOW"!...
Ça aurait été un bon scénario pour monter une arnaque, sauf que l'article de "Yahoo! Actualités" semble sérieux. Alors j'ai bien l'impression que c'est crédible et qu'il l'a vraiment envoyée dans les quenouilles...
Je l'ai vu à LCN aujourd'hui. si c'est une arnaque, nos amis de TVA s,en sont fait passer une aussi. Ils disaient que le gars s'est fait distraire par un pélican qui volait bas.
Dans le vidéo, j'ai pas vu un modit moineau du tout...
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Je l'ai vu à LCN aujourd'hui. si c'est une arnaque, nos amis de TVA s,en sont fait passer une aussi. Ils disaient que le gars s'est fait distraire par un pélican qui volait bas.
Dans le vidéo, j'ai pas vu un modit moineau du tout...
Hé ben comme on dit par chez nous, pellican qui vol bas , bugatti qui flotte pas!
j'ai vue sur youtube quand le towing le sort de l'eau en l'attachant apres un mag arriere mais je n'avait pas vue quand il croyait que c'etait un amphibie hi hi hi
Bon, ok... Je retire mes soupçons, c'est pas un canular...
Le pire c'est que ces voitures sont rarement assurées (parce que non assurables). Combien de téléphones cellulaires aurait-il pu s'acheter pour cette valeur? Même un mains-libres à 100$ aurait été le meilleur placement de sa vie!
Commentaire