j ai s-60 2002 2.4 turbo awd il y a tu quel qu un qui pourrais me dire ,comment ca fait de de mille au gallons ou de litre au kilometre juste pour savoir si j ai un probleme avec l auto.. merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dur sur l essence
Réduire
X
-
voila
Envoyé par JSj'ai trouver sur l'internet des spec s qui donne 11.9 L en ville et 8.1 L sur l'autoroute au 100km
exemple tu as parcourus 523 km et tu mets 62 littres d'essence ensuite (tu veux ramener ton KM à 100, tu divises donc tes 2 chiffre par le même diviseur) 62/5.23= 11.85 litres au 100
bon calcul...
Commentaire
-
La AW-71 pour être vache, elle l'est! Plus je l'utilise et plus je m'ennuie de ma bonne M47II! Vivement que le printemps revienne 8)
En plus c'est con, j'ai démonté la 240 de mon pote qu'il a accidenté et j'ai tout démonté la transmission (en fait l'auto au complet est démontée) et j'ai même défait le cable de clutch, le pédalier pour avoir l'embrayage en me disant qu'un jour peut-etre, j'allais swapper ma AW71. Et là, l'écoeurantite de démonter des pièces ma prise et m'a bêtement convaincu que ce n'est qu'un char d'hiver, que la M47 me sert uniquement de backup pour mon autre... et j'ai donc ainsi laissé partir le drive-shaft (qui n'est pas la même longueur) vers la scrap! P*tain! Ca m'aurait pris 15 minutes à démonter et j'aurais eu le kit complet!
Soyons positif... Je n'ai plus à clutcher 30 min matin et soir dans le traffic, ma blonde va pouvoir la conduire, le ratio de l'overdrive est un poil plus élevé, pas de clutch à changer et des pièces, j'an ai assez comme ca (on a quasiment une 240 complete sans la carosserie dans le sous-sol)!
Fin de mes états d'âme de fin de soirée... Je délire
A+
Commentaire
Commentaire