j'aime ca les pauvres con qui pense qu'Ils peuvent blamer tous leurs problèmes sur leurs "femme"
Nous en avons un comme ca... Toujours fier de venir au garage en disans, ah ca femme a frapper le trottoir, elle a fait si elle a fait ca...
La dame est venu rejoindre son mari au garage une fois (et il n'y était pas encore) Je lui ai demandé, comment se fesait-il qu'elle n'avait pas sa voiture (le mari conduit une grosse Benz) "ah tiens, c'est drole"
Elle n'a jamais eu de permis de conduire de sa vie!
j'ai souvent vu le meme défaut avec le shifter arriver.
Le bouton ne veut pas sortir (celui que l'on enclanche pour changer) il fallait donner 2-3 coup de marteau, et jouer avec le shift lock release, ceci empechait de sortir la clef
le bouton de mon shifter sort bien.
Pour la santé de mon véhicule, je n'ai pas tenu de marteau dans mes mains de la soirée hier, je crois que c'est mieux comme ça.
La CAA a fait venir le mauvais towing MALGRÉ L'INDICATION faite au téléphone demandant un towing qui soulève juste les roues du devant alors je crois que mon véhicule n'est même pas encore rendu au garage.
au moins faut se réjouir en disant qu'il me reste la santé
Question bête... Ça ne serait pas le volant qui est légèrement tourné? J'ai parfois un problème similaire et en repositionnant le volant droit, l'ignition se fait correctement.
Question bête... Ça ne serait pas le volant qui est légèrement tourné? J'ai parfois un problème similaire et en repositionnant le volant droit, l'ignition se fait correctement.
Mais sûrement que tu as vérifié ça...
Non c'est vraiment l'ignition...C'est arrivé à une femme que j'ai aidé en plein milieu du parc de la Gatineau l'hiver dernier. Elle avait une S60 automashit et la clée ne voulait vraiment pas tourner au-delà de la position I.
Si ça avait été mon volant barré, j'aurais organisé un meet chez-moi, j'aurais payé la bière et chacun aurait pu me donner un coup de pied dans les XXXXX afin que je comprenne...
non sérieusement c'est l'ignition.
Être membre du club m'a sauvé 200$ chez le concessionnaire de Brossard.
Excellent service reçu par Daniel.
ça revient à 485$ avec les taxes
en attendant, mon oncle qui a une conmpagnie de taxi me prête une minivan GM (2007 je crois). Elle est bien belle, mais maudit que je m'ennuie de ma Suédoise
Si ça avait été mon volant barré, j'aurais organisé un meet chez-moi, j'aurais payé la bière et chacun aurait pu me donner un coup de pied dans les XXXXX afin que je comprenne...
non sérieusement c'est l'ignition. ça revient à 485$ avec les taxes
Bon... Ça va te coûter un bras mais pas tes bijoux de famille...
ils ont changé la ketch dans la colonne de steering et les 2 parties métalliques de mes clefs.
de cette façon ça coûtait 80$ de moins et prenait 2 jours au lieu de 2 semaines.
Commentaire