Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyer injecteurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nettoyer injecteurs

J'aimerais faire nettoyer mes injecteurs, une place qui vont bien faire la job avec la bonne procédure. Quelle place qui font ca pas trop cher ?

Sinon mon autre alternative serait de les changer pour des oversized (brown). Je ne me rapelle plus qui sur le forum les avait commandés...

Merci.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

chez Chag ils le font pour 15-20$ par injecteur

des brown tops ça va pas sur ton t5 c'est pour les 740-940 turbo
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Si jamais tu le fais nettoyer chez chag , donne nous en des nouvelles.

Est-ce que ça restaure vraiment la puissance ? Est-ce que ça améliore la consommation d'essence significativement ??? (tout ça à comparé à une bouteille de nettoyant de système d'alimentation au changement d'huile...)

Merci

Commentaire

J'ai vu des excellent resultats avec un produit Terraclean. On offre le service chez nous, ca marche tres bien...c'est plus que juste un nettoyage d'injecteur...

Pour plus de l'info: http://www.terraclean.net/home.html
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Combien pour le service ? Vous devez retirer les injecteurs aussi.
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

J'oublie le prix exact...je vais verifier demain...

En bref, on branche notre machine sur le "Fuel rail" directement, on coupe le pompe a l'essence de l'auto, et on fait rouler l'auto sur le produit Terraclean seulement pendant environ 30mins. Ca nettoie les injecteurs, le chambre a combustion, les valves, et beaucoup plus. On enleve pas les injecteurs, mais ils sont les premiers pieces qui sont en contact avec le produit apres que ca rentre par les fuel rail...

Voici le lien a la site en francais (Il ya a beaucoup plus de info sur le site): http://www.terraclean.net/fr/home.htm
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
              J'oublie le prix exact...je vais verifier demain...

En bref, on branche notre machine sur le "Fuel rail" directement, on coupe le pompe a l'essence de l'auto, et on fait rouler l'auto sur le produit Terraclean seulement pendant environ 30mins. Ca nettoie les injecteurs, le chambre a combustion, les valves, et beaucoup plus. On enleve pas les injecteurs, mais ils sont les premiers pieces qui sont en contact avec le produit apres que ca rentre par les fuel rail...

Voici le lien a la site en francais (Il ya a beaucoup plus de info sur le site): http://www.terraclean.net/fr/home.htm
              Je suis supposé passer cette semaine, tu me le diras ! Merci.
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
              X