Bonjour !
J'aimerais si vous faites vous-même le changement des roues d'hiver ou si vous allez chez le garagiste. Je pense à m'équiper pour faire ce changement moi-même qui revient 2x par année.
J'ai un RV chez un garagiste à la fin novembre mais ils n'ont pas de 'lift' et ils font ca au 'jack', une roue à la fois.
Est-ce que c'est le genre de marque / modèle qui pourrait être mal 'jacké' et/ou abîmé dans de telles ciconstances ?
J'aimerais savoir si le 'jack' d'origine fait l'affaire pour changer soi-même ses roues. Aussi, si je veux acheter une 'croix' pour les 'bolts', est-ce qu'il y a un modèle spécifique à acheter pour 'fitter' la taille des 'bolts' et surtout le peu d'espace entre la 'bolt' et le 'mag' ?
Avec une 'croix' et un 'bon jack', est-ce que c'est suffisant ou y a t'il des choses à considérer ?
Merci à l'avance !!
J'aimerais si vous faites vous-même le changement des roues d'hiver ou si vous allez chez le garagiste. Je pense à m'équiper pour faire ce changement moi-même qui revient 2x par année.
J'ai un RV chez un garagiste à la fin novembre mais ils n'ont pas de 'lift' et ils font ca au 'jack', une roue à la fois.
Est-ce que c'est le genre de marque / modèle qui pourrait être mal 'jacké' et/ou abîmé dans de telles ciconstances ?
J'aimerais savoir si le 'jack' d'origine fait l'affaire pour changer soi-même ses roues. Aussi, si je veux acheter une 'croix' pour les 'bolts', est-ce qu'il y a un modèle spécifique à acheter pour 'fitter' la taille des 'bolts' et surtout le peu d'espace entre la 'bolt' et le 'mag' ?
Avec une 'croix' et un 'bon jack', est-ce que c'est suffisant ou y a t'il des choses à considérer ?
Merci à l'avance !!
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