Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites pour gauge pods

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sites pour gauge pods

Conaissez-vous ce site ? www.gaugepods.com

Ils font des gauge pods pour les Volvo, et ils ont meme la couleur tan ! Mais les prix sont ridicules. C'est plutot ca qui cloche ! Le site est cul-cul un peu, t'as une adresse dans la section "Contact us" mais comment vérifier que c'est un réel site ? Avez-vous déjà commandé la ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Conaissez-vous ce site ? www.gaugepods.com

Ils font des gauge pods pour les Volvo, et ils ont meme la couleur tan ! Mais les prix sont ridicules. C'est plutot ca qui cloche ! Le site est cul-cul un peu, t'as une adresse dans la section "Contact us" mais comment vérifier que c'est un réel site ? Avez-vous déjà commandé la ?
    Je sais que ca la que Marius850R a commande son gauge pod...rien a dire! Bonne qualite, bien emballe...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

C'est excellent, je commandes dès ce soir. Merci !
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

ya pas de trouble, j'ai commandé mon tripple pillar d'eux, et rien à dire !!

bien emballé, bon prix, je crois == 75$ shippé, il me semble, mais je ne me souviens plus tres bien... maudite mémoire de 22 ans...
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

ordered from them,very nice pod.
          just cut the screw a bit as it pushed out the piller cover

Commentaire

Chargement...
          X