Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo sera chinois, pas suédois (Cyberpresse)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas fini tant que c'est pas fini (Jean Perron)
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #17
      Tu te dois de ressortir avec la rondelle (demers)

      Commentaire


      • #18
        Il ne faut pas que ça arrive.
        volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

        Commentaire


        • #19
          déja fait

          Envoyé par yiking Voir le message
          pas surprenant la Chine, hummer, volvo whats next...bombardier haha. Joke
          Ils ont déja compié Bombardier pour les avions. Pas besoin de l'acheter.
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

          Commentaire


          • #20
            Comme il est bien écris dans l'article: "Ford prend la peine de souligner qu'aucune décision finale n'a encore été prise et continue de décrire la vente de Volvo comme «possible»", donc c'est pas encore partie perdue.
            De toute façon les rumeurs existe depuis un bon temps, mais ford a peur que geely leur vole des technologies pour ensuite leur faire meilleur compétition!!! Si il y a quelque chose qui va arrêter la vente c'est le fait que les chinois sont très forts sur le vol de technologie.
            Its not over until the fat ladie sings!!! Right now she's got laryngitis (thank god)!!!
            '99 V70R (auto courante)
            '98 V70 xc (vendu)
            '03 S40 (vendu)
            '83 245 GL diesel (vendu)
            '88 744 GL (vendu)
            '86 745 turbo (morte :-( )
            '86 245 DL (vendu)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par vwoval56 Voir le message
              Ils ont déja compié Bombardier pour les avions. Pas besoin de l'acheter.
              Envoyé par jean1309 Voir le message
              mais ford a peur que geely leur vole des technologies pour ensuite leur faire meilleur compétition!!! Si il y a quelque chose qui va arrêter la vente c'est le fait que les chinois sont très forts sur le vol de technologie.
              Ça résume bien mon opinion de l'affaire... Par contre, je suis pas persuadé qu'ils ferait une "meilleure" compétition! J'ai pas de chiffres ou d'exemples à l'appui mais il me semble avoir entendu que plusieurs compagnies ont rappatriés leur production de la chine à cause de la mauvaise qualité de l'assemblage...

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #22
                sa vas devenire cheap surment .. tellement domage de detruire une si belle marque qui a faite une grosse partie dans l'histoire automobile .. ont vera bien ce que l'avenire nous reserve !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                  ont vera bien ce que l'avenire nous reserve !
                  Voilà à quoi ressemble Geely. Tant qu'à moi, ça ressemble à des modèles déjà existants. Si la transaction a lieu, est-ce que la fiabilité sera au rendez-vous? J'en doute...




































                  Et pour terminer, le dernier modèle dévoilé par Geely, la S60...
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

                  Commentaire


                  • #24
                    Sa me donne la nausée la dernière photo! Vraiment!!!! avec le signe de Geely au lieu de volvo.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est purement de la contre-façon !!! On va surement pouvoir les acheter à bas prix sur ebay ces voitures là !!!
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par gabwebsite Voir le message
                        Volvo, la filiale déficitaire suédoise de Ford. !?!?!?!?!?!?!?
                        Ouais, moi aussi je la comprends pas celle la...
                        De toute manière, acheter du Ford, c'est d'avoir un gros déficite mentale...
                        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                        2003 XC70 *vendu*
                        2005 V50 *donné à ma Mère*
                        2004 V70R *vendu*
                        1991 745T *vendu*
                        2001 V40T *vendu*
                        1991 745 *vendu*

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est quoi comme nom ça geely ?!? Y voulais-tu dire giligili?

                          Les chinois n'ont pas une once d'originalité et de créativité dans leur corps...
                          Ils ne savent que plagier.
                          Just à voir les modèle de Geely, on reconnais tout de suite les véhicule qu'ils ont copiés. C'est flagrant!
                          À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                          2003 XC70 *vendu*
                          2005 V50 *donné à ma Mère*
                          2004 V70R *vendu*
                          1991 745T *vendu*
                          2001 V40T *vendu*
                          1991 745 *vendu*

                          Commentaire


                          • #28
                            Ford doit etre tres mal prix pour vouloir vendre a Geely. La compagnie a commencer en 1986 par la fabrication de réfrigérateurs. Ils ne font des autos que depuis 1998. Et voici leur volume de production:
                            1998-~200
                            1999-~2000
                            2000-~8000
                            2001-~20,000
                            2002-~50,000
                            2003-~80,000
                            2004-~106,000
                            2005-~150,000
                            2006-~ 207,000
                            2007-~181,000
                            2008-~ 204,000

                            Dèja avec Ford Volvo avait dessendu d'une coche. Mais là ce sera toute une dégringolade!

                            Et on est loin de la securité chez Geely, par example en 2003 Geely lance la Beauty Leopard, le premier coupé Chinois et son principal équipement est un karaoké embarqué. Peut etre qu'ils vont offrir des rétrofits pour les anciens modèles de Volvo! :eek: :eek:

                            Pour plus d'info sur Geely allez voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Geely_Automobile et http://fr.wikipedia.org/wiki/Geely_Automobile
                            S60T5 AWD 2014
                            XC90 2010
                            V70R 2007 Man.
                            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                            V70R 2000 Auto - vendu
                            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                            S60T5 2003 Man. - fin de bail
                            854 Turbo 1996 Auto - vendu

                            Commentaire


                            • #29
                              Je décrète une journée de deuil national!
                              Pus de Volvo...
                              www.sydguitars.ca

                              Commentaire


                              • #30
                                Tous les signes sont là et l'ordre du monde est en voie de changer ... Depuis 300 - 400 ans, les populations ont vécu ou subi ou aspiraient vivre à la manière occidentale mais la puissance orientale est bien là .... je ne crois pas qu'on y échappera :-/ On assiste présentement à notre déclin et à l'émergence de l'orient ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X