Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo sera chinois, pas suédois (Cyberpresse)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo sera chinois, pas suédois (Cyberpresse)

    http://monvolant.cyberpresse.ca/doss...as-suedois.php

  • #2
    nnnnnooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'(
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      Comment cela va nous impacter (actuels propriétaires de Volvos) ?

      Pièces de moindre qualité ?
      Valeur de revente drastiquement abaissée ?
      Augmentation du prix des pièces ?
      Pénurie encore plus grande de garagiste indépendant ?

      La question de base.... faut-il se débarasser de nos Volvo ASAP ? et pour quelles raisons ?!

      Je n'ai pas nécessairement le goût de retourner dans VW avec les transmissions DSG qui seront proablement faites en Chine vu la nouvelle usine qu'ils ont ouvert à cette fin...

      Commentaire


      • #4
        Va falloir toffé nos vieille volvo !
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          En tout cas si les estimations sont exactes Ford s'est fait fourre!!!

          Commentaire


          • #6
            avec tous les systeme de securite pris chez Volvo ford est rendu avec des meilleur voiture

            Commentaire


            • #7
              salut

              Triste journée...

              Devrions porter le PDG au bûché

              Commentaire


              • #8
                c pas sur encore ching chang chong est juste le BIDDER primaire au moment , + pas suedois si on commence a parlez comme ca ,est ce que ca veux dire q'on etait americain pendant les derniers 10 ans?!
                98 S70 T5SE
                honda S2000 2000

                Commentaire


                • #9
                  pas surprenant la Chine, hummer, volvo whats next...bombardier haha. Joke

                  Commentaire


                  • #10
                    Les chinois veulent se payer de belles bagnoles :P C'est plate quand même

                    Commentaire


                    • #11
                      Volvo, la filiale déficitaire suédoise de Ford. !?!?!?!?!?!?!?

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a pas d'accord tant que c'est pas tout tout tout signé & approuvé par tous les intervenants ...

                        Prenez la vente de Bell Canada .... tout était signé. En principe, il ne restait que quelques formalités et puis, revirement de situation, pour aboutir sur un "No Deal" ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Amen miss b
                          98 S70 T5SE
                          honda S2000 2000

                          Commentaire


                          • #14
                            En connaissant la mentalité des américains ils font augmenter les enchères, je suis pas sûr qu'ils veulent vendent tout de suite au chinois. Je garde la fois et je me dit qu'il va y avoir un dénouement heureux à cette histoire. Sinon, on verra comment les chinois se débrouillent et quel direction ils prendront avec la marque volvo.

                            Commentaire


                            • #15
                              De plus, si la transaction avait bel et bien lieu, est-ce que ça veut nécéssairement dire que l'assemblage va se faire en Chine? À ce que je sache, ma Volvo n'a pas été assemblée à Detroit même si elle date du règne de Ford. Peut-être que les Chinois vont essayer d'amener leur mentalité (économique) dans le produit, mais je ne crois pas que ce soit un modèle de buisness très profitable pour une voiture dites ''de luxe''. Ils vont quand même vouloir les vendre, c'est ça le but, non.

                              Bon, les proprio seront peut-être Chinois, mais si la main d'oeuvre et la majorité des pièces restent Euro, peut-être que ça ne sera pas si mal...
                              2004 V70 2.4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X