Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manette pour c70 1999

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manette pour c70 1999

Lorsque j'ai acheter l'auto, il n'y avait aucune manettes, je demandais si quelqu'un avait déjà acheter une manette sur ebay environ 50$, et comment on fait pour la programmer à notre véhicule, merci Benoit

salut

Envoyé par fluke67 Voir le message
    Lorsque j'ai acheter l'auto, il n'y avait aucune manettes, je demandais si quelqu'un avait déjà acheter une manette sur ebay environ 50$, et comment on fait pour la programmer à notre véhicule, merci Benoit
    Bonjour et bienvenue!

Attention, avec les manettes EBAY, car pour plusieurs modèles de manette, il est nécessaire d'avoir l'emballage d'origine afin de la reprogrammé avec votre voiture... ce qui fait que j'ai une tel manette (300$) et c'est mon garçon qui joue avec...

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      Bonjour et bienvenue!

Attention, avec les manettes EBAY, car pour plusieurs modèles de manette, il est nécessaire d'avoir l'emballage d'origine afin de la reprogrammé avec votre voiture... ce qui fait que j'ai une tel manette (300$) et c'est mon garçon qui joue avec...
      Pour les anciens modeles (x70 -2000 et C70 -2005), ce n'est pas le cas. Il faut juste etre sur que c'est la bonne frequence pour notre marche, et la telecommade peut etre reprogrammer pour un autre auto. Assure-vous que la numero de piece sur le telecommande est 9166200...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        Pour les anciens modeles (x70 -2000 et C70 -2005), ce n'est pas le cas. Il faut juste etre sur que c'est la bonne frequence pour notre marche, et la telecommade peut etre reprogrammer pour un autre auto. Assure-vous que la numero de piece sur le telecommande est 9166200...
        J'ai ce numoro de pièce sur ma télécommande, mais elle ne fonctionne pas.
        On m'a dit qu'elle devait être reprogrammée car j'ai changé la batterie.
        Est-ce exact et quel est le coût approximatif de la reprogrammation?
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
          J'ai ce numoro de pièce sur ma télécommande, mais elle ne fonctionne pas.
          On m'a dit qu'elle devait être reprogrammée car j'ai changé la batterie.
          Est-ce exact et quel est le coût approximatif de la reprogrammation?
          ce n'est pas parceque tu changes les batteries qu'elle doit être reprogrammée... si elle a besoin d'etre reprogrammée, une visite au dealer s'impose.
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Le software 26.33$ + 1/2heure 44.98$

Besoin d'un rendez-vous

Daniel
            450-659-6688
            dtremblay@volvobrossard.net

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
              Le software 26.33$ + 1/2heure 44.98$

Besoin d'un rendez-vous

Daniel
              450-659-6688
              dtremblay@volvobrossard.net
              Merci à vous deux (Teeo et Daniel)!

Me semblait aussi que cette histoire de reprogrammation après un changement de batterie n'avait pas d'allure. Merci pour les précisions!
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

Commentaire

Chargement...
              X