Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo s70 t5 police pack?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volvo s70 t5 police pack?

quelqu'un a plus d'info, qu'est qui a de différent sur les police pack est que le turbo et lecu a été modifier pour la version police pack?

http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...AdIdZ155466920

il me semble quil ny a aucune difference...

Commentaire

Envoyé par Mikeb Voir le message
      quelqu'un a plus d'info, qu'est qui a de différent sur les police pack est que le turbo et lecu a été modifier pour la version police pack?

http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...AdIdZ155466920
      Il y a la compagnie VehiTech à Longueuil qui faisait la préparation et la location de Volvo pour les services policiers du Québec. J'ignore si ça existe encore. Si c'est le cas, peut-être pourrais-tu avoir plus de renseignements de leur part à ce sujet. Je trouve ça bizarre que la voiture soit noire cependant. Toutes celles que j'ai vues étaient blanches avec le lettrage du service de police. Est-ce un véhicule repeinturé...?

Site de présentation de VehiTech (pas un site officiel)
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

l'entrée/sortie d'air du turbo est plus grosse que celui d'origine et probablement que l'écu est modifié en conséquence , il me semble que ça faisait proche 300 hp ces char là !
        S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Ah j'ai parlé au gars ! Il a le kit de police pack au complet mais il n'est pas installé, donc oui la voiture est noire d'origine.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

J'ai entendu dire que la compagnie avait modifié et revendu des T5 pas destiné au services de police donc il est possible qu'il y est des polices packs mais pas blanc.
            -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

J'ai déjà appelé un gars qui avait une vraie S70 T5 Police Pack du service de Police de Saint-Jean, autrefois. Sérieux ces véhicules sont vraiment dulls, t'as AUCUNE option (pas de cuir, pas de toit ouvrant, pas de chauffage automatique/bi-zone, pas de lecteur CD, pas de siège électrique, etc.). Les voitures sont battues, la plupart mal entretenu au niveau de la carrosserie, mal surchauffée, et j'en passe.

Sans compter qu'elles sont tous automatiques, je te déconseille les vraies Police Pack. Le kit afin d'upgrader ton ECU et tes bidules pourrait être intéressant par contre.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

les chars de police ne sont pas boostées d'habitude.
                C'est juste le système électrique
                pour le cuir, c'est juste les sièges arrières d'habitude et le véhicule sera presque sans aucune option.
                de plus, entre les deux sièges avant ce sera probablement modifié pour accueillir le téléphone
                Battu, mais bien entretenu (sauf carrosserie)
                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                S60 T5M 2005
                Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                audi a4 2.0t 2006
                mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                S60 T5M 2002
                S60 2004
                explorer sport 2001
                pt cruiser 2001
                accent 1995
                neon 1997
                newyorker 1992

Commentaire

J'ai vu plusiers T5 Police pack et de ma conaissance, il y a aucun modification au niveau de performance...

Cetait plus des auto commander avec Volvo Canada pour etre le moins chere possible. Pas de cuir, radio delete, etc...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                    J'ai vu plusiers T5 Police pack et de ma conaissance, il y a aucun modification au niveau de performance...

Cetait plus des auto commander avec Volvo Canada pour etre le moins chere possible. Pas de cuir, radio delete, etc...
                    exactement ce que je pensais

Commentaire

Une petite précision:

Grey leather interior, Sunroof, Heated seats, & much more...Comes with white 1999 S70 T5 Police Pack! (for parts) + 4 winters on T5 mags. Great project car! Total Sleeper!

Il vend le T5 avec un "police pack" (blanc) pour les pièces. De plus les "police pack" n'avaient pas de toit ouvrant! Le T5 noir n'en est donc pas un.

La compagnie Véhitech ne proposait que des programmes "achat/rachat" aux corps policiers. Devant le manque d'intérêt, Volvo a tiré la plogue et à cessé de leur fournir des véhicules.
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message

pour avoir tenu dans mes mains un turbo de T5 et un de police pack je peux vous confirmer que celui de police étais porté .
                        S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

interessant

Commentaire

J'ai une s70 1999, police pack

Salut, j'ai une volvo s70 police pack, elle est blanche, pas de toit ouvrant et pas de cuir.

Pour les autres équipements, air climatiser, chaufrette 2 zone, vitre électrique.

Je ne sait pas si elle est bousté mais je peux vous dire qu'elle est surprenante lors des acélérations et les quelques personnes qui l'ont essayer ont été surpris.

Mon fils possèede une sab3 2002 manuelle et il n'est pas capable de me suivre lors d'une accélération 0-100km.

Quand à l'intérieur, je voir les petites perforation ou il y avait de l'équipement de police et sur le coffre il y a une petite entenne.

Cela fait 10 mois que je l'ai, elle est rendu èa 280.000km et j'ai remplacer seulement les freins et abs module.

Lors de l'inspection mécanique tout était correct et il y a seulement 1 spot de rouille sur l'auto.

Si vous passez par Trois-Rivièeres, je vous offre de l'essayer pour l'accélération (je ne paie les amandes).

Denvil

Commentaire

Chargement...
                            X