Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une petite place sur un terrain!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une petite place sur un terrain!

Salut à tous, je suis présentement à la recherche d'une petite place sur un terrain, ou simplement un espace de stationnement où ma petite 850 pourrais passer l'hiver! donc si vous habitez dans un rayon de 150km de la ville de lévis et que sa vous dérange pas d'avoir une petite 850 pour combler cette place, faites moi signe S.V.P. disons que si la neige pogne et que je l'ai pas encore déplacer de chez mon garagiste, bin....elle s'en va à la presse, ce qui serait plutot triste car elle est quand meme clean!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

PM envoyé...
    Marc
    V70 2.5T 2005

Commentaire

Tu ne la prenais pas pour l'hiver ?
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

allo

allo chez nous pas de trouble avec sa vien la porter comme tu veux si sa peux te rende service

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Tu ne la prenais pas pour l'hiver ?
          hahaha ouais si seulement! tu a pas lu ce qui c'étais passer toi!: Le début de l'histoire! donc mon beater cette hiver seras pas un 850 glt manuel mais un S80 t6 automatique car mon père c'est acheter un petit XC90 la semaine passer donc le S80 traine dans la cours!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Envoyé par PHILLOU40 Voir le message
            allo chez nous pas de trouble avec sa vien la porter comme tu veux si sa peux te rende service
            Merci beaucoup mec! le char risque d'aller chez Marc à st-nicolas, mais si jamais sa marche pas je te contacterai! sa rassure toujours avoir un plan B. Mais je te remercie vraiment beaucoup, parle moi de sa un club qui s'entraide!

Commentaire

Chargement...
            X