Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec chauffage int.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec chauffage int.

je pense Que j ai causer un problème en débranchant la
    batterie quant je fait partir le moteur le chauffage sur le defrost
    ac n embarque pas immédiatement...

et avant je demare le moteur et ac embarquais immédiatement

la je sais pas si j ai brise ou réparé sans le vouloir

merci volvo s 70 98

Dans mon cas, quand il fait froid, le chauffage n'embarque pas immédiatement. Le chauffage démarre seulement quand le moteur est assez chaud pour fournir de la chaleur à la chauffrette. C'est un système un peu plus intelligent que de surveiller soi-même l'aiguille de température avant de partir la chaufrette.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
      Dans mon cas, quand il fait froid, le chauffage n'embarque pas immédiatement. Le chauffage démarre seulement quand le moteur est assez chaud pour fournir de la chaleur à la chauffrette. C'est un système un peu plus intelligent que de surveiller soi-même l'aiguille de température avant de partir la chaufrette.
      ok mais moi mon problème est nouveau les 3 ans passe
      ac embarquais immédiatement et la je comprend pas

Commentaire

Est-ce qu'il fini par embarquer ou ne fonctionne tout simplement plus ?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
          Est-ce qu'il fini par embarquer ou ne fonctionne tout simplement plus ?
          elle embarque mais il a un délais de 5 a 10 secondes
          la ventilation fais le tour avant de finir par le defrost

Commentaire

Chargement...
          X