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Pourquoi pas des 17 pouces en hiver ?
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S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
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Envoyé par V2K Voir le messageLa pession est donné pour le pneus à froid. Un pneu plus gonflé comme la pression recommandé pour économie d'essence va chauffer beaucoup moins qu'un pneu gonflé comme la pression plus confortable. Personnellement je met de 38 à 40 Lbs pour une meilleure tenue de route.
La pression d'un pneu doit toujours être vérifié à froid. Tout au plus, 1 km ou deux pour se rendre au garage (à basse vitesse), et vérifier la pression. Car si le pneu est sousgonflé, il va rapidement surchauffer, et la lecture de pression va donner un résultat qui dépasse la réalité. D'où le danger accru de surchauffe.
Il est aussi bon à savoir qu'un pneu n'est jamais parfaitement étanche, et que même immobile et non utilisé, il perd au moins 1 P.S.I. par mois. Et comme l'hiver arrive, il est aussi bon de préciser que les pneus perdent 1 P.S.I. pour chaque diminution de la température de 6 degrés C.
Donc, si le garage qui installent vos pneus est chauffé à 18 C et qu'il fait moins 18 C à l'extérieur, vous venez de perdre 6 P.S.I. en partant.
Ce n'est par rien si voutre pression est déjà limite.1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
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