Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vadis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vadis

Salut la gang,
    Je voulais réinstaller mon programe VADIS sur mon nouvel ordi (Vista Ultimate). J'ai mon disque original, mais quand je fais autorun ou je clique manuellement sur setup.bat, rien ne se passe.
    Est-ce que quelqu'un à une idée?

Merci!
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

Explore ton DVD. Dans le dossier SCRIPTS, ouvre le dossier MAIN. À l'intérieur tu trouveras l'installateur Setup.exe. Bingo!

N'oublie pas d'imprimer la procédure d'installation et de la suivre à la lettre.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
      Explore ton DVD. Dans le dossier SCRIPTS, ouvre le dossier MAIN. À l'intérieur tu trouveras l'installateur Setup.exe. Bingo!

N'oublie pas d'imprimer la procédure d'installation et de la suivre à la lettre.
      J'avais essayé ça, mais sans aucun résultat. Quand je clique dessus, l'ordi y pense quelques secondes et puis plus rien...c'est comme si mon 32-bit launcher ne fonctionne pas.
      2003 XC70 *vendu*
      2004 V70R *vendu*
      1991 745T *vendu*
      2001 V40T *vendu*
      1991 745 *vendu*

Commentaire

As-tu essayer de faire un click-droit sur le ficher EXE et de le lancer en changeant la compatibilité ?

- click-droit sur le fichier EXE > propriétés
        - Onglet "Compatibilité"
        - Coche la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour"
        - Sélectionne Windows XP (puisqu'on sais dans ton cas que cela fonctionne sous windows XP)
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
          As-tu essayer de faire un click-droit sur le ficher EXE et de le lancer en changeant la compatibilité ?

- click-droit sur le fichier EXE > propriétés
          - Onglet "Compatibilité"
          - Coche la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour"
          - Sélectionne Windows XP (puisqu'on sais dans ton cas que cela fonctionne sous windows XP)
          Rien à faire...il ne veut rien savoir.
          Je suis en Vista, c'est peut-être ca le problème.
          2003 XC70 *vendu*
          2004 V70R *vendu*
          1991 745T *vendu*
          2001 V40T *vendu*
          1991 745 *vendu*

Commentaire

Il doit y avoir un paramètre de sécurité qui empêche le lancement de ce programme.

Est-ce que ton Vista est à jour (Windows updates) ? Sinon, ca serait pas mauvais que tu installe les mise à jour disponibles. Essaie de nouveau après les avoir installées.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
              Il doit y avoir un paramètre de sécurité qui empêche le lancement de ce programme.

Est-ce que ton Vista est à jour (Windows updates) ? Sinon, ca serait pas mauvais que tu installe les mise à jour disponibles. Essaie de nouveau après les avoir installées.
              Il est à jour. Les mise à jours se font automatiquement.
              C'est vraiment bizarre, car quand je clique sur le setup.exe, l'ordi tourne quelques secondes et puis plus rien.
              2003 XC70 *vendu*
              2004 V70R *vendu*
              1991 745T *vendu*
              2001 V40T *vendu*
              1991 745 *vendu*

Commentaire

salut

Si c'est un laptop, amène cela demain.. je pourrai voir ce que je peux faire...

Mais dans le domaine informatique, il est de notoriété publique, que les logiciels industriel sont fortement en retard pour la compatibilité avec les systèmes d'exploitation... ce qui mousse les ventes d'un domaine très peu actif... je l'ai appeis à la dure...

Commentaire

J'ignore si Vadis est compatible avec Vista.
                  Si non, tu pourrais toujours partitionner ton disque dur et installer WinXP sur une autre partition et rouler Vadis sur cette partition... Mais j'en conviens, c'est pas l'idéal.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J,avais acheter un portable avec vista et je l,ai retourné car vadis ne focntionnais pas...
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                      J,avais acheter un portable avec vista et je l,ai retourné car vadis ne focntionnais pas...
                      Bon, ça confirme ce que je pensais. Vadis n'aime pas Vista...
                      2003 XC70 *vendu*
                      2004 V70R *vendu*
                      1991 745T *vendu*
                      2001 V40T *vendu*
                      1991 745 *vendu*

Commentaire

J'sais pas si ça peut être le même problème mais y'a pas longtemps j'ai essayé d'installer un programme dont je n'avais pas acheté la license. J'avais le même "response" en cliquant sur le setup.exe ... le lecteur CD/DVD tournait et puis plus rien. J'ai cherché sur le web et j'ai lu quelque part que certains lecteurs CD/DVD sont pré-programmés pour ne pas installer de programmes piratés.

J'ai donc installé sur mon PC un ancien lecteur CD que j'avais conservé. J'ai inséré le CD, exécuté le setup.exe et le programme s'est installé sans aucun problème.

D'après ce qui se dit ici (http://www.volvoforums.org.uk/showthread.php?t=49775) Vadis fonctionne sur Vista.
                        Idem ici : http://forums.swedespeed.com/zerothr...print&id=96320

"I got my copy of Vadis off eBay from someone in the UK. My copy installed and runs fine under Windows Vista without worrying about DOS mode but you do have to right click the icon and run it in administrator mode. I did not have to reset the date/clock."
                        Source: http://www.matthewsvolvosite.com/for...=22932&p=96944

Commentaire

salut

Mais le Vista de Thierry est 64 bit... une autre source de problème...

Effectivement, les lecteur "protectionniste" sont de plus en plus à la mode..

Est-ce que je dois apporter un vieux DVD externe USB 2.0?

Commentaire

Si tu n'arrives pas à exécuter le .exe autrement, ça vaudrait peut-être la peine d'essayer avec ton lecteur externe ...

Commentaire

Bah, c'est pas grave. Je vais me trouver un vieux laptop juste pour rouler Vadis.
                              Je voulais voir si je pouvais l'installer sur mon desktop, mais ma machine est trop moderne
                              2003 XC70 *vendu*
                              2004 V70R *vendu*
                              1991 745T *vendu*
                              2001 V40T *vendu*
                              1991 745 *vendu*

Commentaire

Chargement...
                              X