j'ai regarde les series 700 et disons que la plupart sont affreuses! Je suis etonne un peu, je croyais les proprios de 700 avaient plus de gout que ca!
haha, jvais regarder, dsl moi jsuis dans les 240, 242 et les classiques 100 uniquement. Si tu regarde il y a plein de photos de meet depuis 10 ans, ca reste pas mal inspirant. Tout pour vider le portefeuille.
oui, j'ai des dettes , j'arrive pas a payer mais je veux telment chercher une belle volvo propre aux etats. Ca ne derange pas que ce soit une 200 700 ou 900. ou encore une v90...hmmmm. Peut etre vendre la moto? Mais je sais que je le regretterai et j'aurai pas un bon prix pour!
Tu parle a la bonne personne jai fais 1700km en 2 jours cet ete pour aller chercher une 242 tic 1983 sans rouille . Il faut vraiment avoir cque tu veux pour pas douter de tout ce que tu mets sur ta voiture, argent et temps. Sinon tu y vas a contre-coeur et c'est pas productif ni plaisant. Moi jai aussi un 240 1984 que jadore mais a cause de la rouille qui commence un peu partout jy ai renonce comme projet.
j'attends comme tu dis trouver une bonne occasion, quoique j'en ai vu plusieurs sur turbobricks. Mais comme tu dis, quand je sentirai que c'est l'auto que je veux j'irai!
Commentaire