Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarreur a distance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démarreur a distance

Ou est la meilleur place pour faire installer un demarreur a distance pour ma s70 ??

Envoyé par Lixess Voir le message
    Ou est la meilleur place pour faire installer un demarreur a distance pour ma s70 ??
    Ma te faire un bon prix ! Viens au Future Shop de Greenfield park cette semaine (jeudi soir, vendredi, samedi ou dimanche), j'suis dans le département audio au fond.

Je ne me rapelles plus si les S70 ont une clé à puce. J'te conseille un Compustar avec deux manettes qui feront lock/unlock avec démarrage, module et labor garanti à vie. J't'arranges ca.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Oui, les x70 a partir de 1999 sont les cles a puce...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Quel genre de prix Mig?
        '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

démarreur ou pas

Envoyé par Lixess Voir le message
          N'y a t-il pas un débat de fond face à l'utilisation d'un démarreur à distance sur les produit volvo? Je crois qu'il y avait a l'époque un conflit avec la garantie?

Qu'en pensez-vous?
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

Commentaire

Envoyé par vwoval56 Voir le message
            N'y a t-il pas un débat de fond face à l'utilisation d'un démarreur à distance sur les produit volvo? Je crois qu'il y avait a l'époque un conflit avec la garantie?

Qu'en pensez-vous?
            +1

J'ai entendu la même chose. La réponse m'intéresse aussi...

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Ma te faire un bon prix ! Viens au Future Shop de Greenfield park cette semaine (jeudi soir, vendredi, samedi ou dimanche), j'suis dans le département audio au fond.

Je ne me rapelles plus si les S70 ont une clé à puce. J'te conseille un Compustar avec deux manettes qui feront lock/unlock avec démarrage, module et labor garanti à vie. J't'arranges ca.
              combien un démareur à distance posé pour mon S70 98 manuel ??
              S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Bon écoutez moi les ti-copains:

Retail, pour toi Lixess t'as pas choisi le bon char pour poser un démarreur à distance ! Habituellement si j'te charge toutes les pièces c'est 400$ étant donné tu es avec une clé à puce et que t'es manuelle.

850t, il y a quand même des chances que tu sois à puce mais si ce n'est pas le cas, retail avec toutes les pièces et les options (verrouillage des portes, bypass alarme d'origine, etc.) c'est 330$.

À ces prix, tout inclus le débarrage des portes (50$), l'ouverture du coffre (40$), le bypass du système d'alarme d'origine (30$) et la transmission manuelle (50$). Pour Lixess il y a le module pour la clé a puce (70$).

Regardez ce que je vais faire avec vous: si toi Lixess et 850t (ou Dimanche, je sais qu'il était interess&#233 vous venez faire les deux en meme temps regler sur la même facture, je vous fais soit a chacun respectivement 310$ et 280$. Je vous enlèves l'ouverture des coffres et le bypass du systeme d'alarme. Donc 150$ pour un Compustar avec deux manettes, 50$ pour le débarrage des portes, 50$ pour la transmission manuelle et l'ouverture du coffre je vous le donnes avec le bypass du systeme d'alarme d'origine. Le module pour clé à puce j'vous le fais à 60$ au lieu de 70$.

Je vous suggere de vous arranger entre vous si vous voulez venir faire ca en meme temps. Mon numero de telephone est le 514.880.7218 si vous désirez m'appeler pour avoir plus d'informations verbales. Idéalement, je suis vendeur donc je ne sollicites pas. Je préfère que chacun de vous se présente et qu'on fasse des démarches, vendre un service sur Internet n'est pas dans mes habitudes (et moins professionnel).

Miguel
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

moi j'ai fait installer sur mon S70 T5 auto 98 et j'ai 0 troubles avec tous les options sont installer demarreur ouverture de serrure bypass de systeme d'alarme et turbo timer. La voiture a pas de clef a puce.

ca ma couter un gros 130$ a QC.
                  BMW M3 E36
                  V70R 2006
                  Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Envoyé par s70_t5 Voir le message
                    moi j'ai fait installer sur mon S70 T5 auto 98 et j'ai 0 troubles avec tous les options sont installer demarreur ouverture de serrure bypass de systeme d'alarme et turbo timer. La voiture a pas de clef a puce.

ca ma couter un gros 130$ a QC.
                    lol 130$

Dis moi pas la marque.
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

eum je recherche justement a me fair instalelr un demarreur a distance avec debarage des portes et tout dit moi le prix exaudi cpour un 850r de 97 automashit...
                      1998 s70 n/a
                      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Si tu viens seul, 240$ ou avec ouverture du coffre 280$. Encore là il faut venir me voir ! Prenez exemple de Lixess
                        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          lol 130$

Dis moi pas la marque.
                          compustar et ca fonctionne tres bien
                          BMW M3 E36
                          V70R 2006
                          Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Chargement...
                          X