Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exhaust

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exhaust

estce qui en a qui ont déja enlevé leur silencieux sur leur t5 ,je veut savoir si ca fait beaucoup de son, entandant le printemps prochain pour faire mon
    exhaust de 3 pouces

Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
    estce qui en a qui ont déja enlevé leur silencieux sur leur t5 ,je veut savoir si ca fait beaucoup de son, entandant le printemps prochain pour faire mon
    exhaust de 3 pouces
    mon exhaust étais straight pipe(bin dans lfond yavais pu rien après le catalyseur) sur mon t5m et il sonnais bien! disons que sa attirais l'attention mais bon! et maintenant sur mon 850, il est aussi straight pipe et l'exhaust sort sur le coté sa fait un son un peu différent vue que ya moin long de tuyau mais sa fait un beau son quand meme!!! je vais essayer de faire un petit soundclip demain!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Yanito est straight. J'tassure que le son est débile.

Tu viens de m'y faire penser, j'vais le faire cette semaine.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

estce que c'est bruyant ou c'est pas si pire pour la police

Commentaire

Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
          estce que c'est bruyant ou c'est pas si pire pour la police
          c'est pas si pire à moinq ue tu en pogne un zélé, nous à lévis y'en a un qui fait QUE donner des ticket d'exhausts, il ce park en avant de la polyvalente et il arrete TOUT ce qui fait du bruit, personne n'est épargner car il passe LA JOURNÉ parker là! mais bon, apart lui ya pas beaucoup d'autre police qui le font! au pire il donne des avertissements! mais bon.....moi quand j'avais ma ligne straight pipe, je me suis fait donner un ticket une fois par NOTRE VALEUREUX POLICIER et apart sa j'ai la paix, meme avec ma ligne de 3'' que j'ai sur mon T5m! mais bon...je croit que à montréal vous etes safe!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Ca fait un très beau son ça c'est sur! Moi je trouve ça un peu abusif quand tu as besoin de faire de la longue route, c'est très bruyant dans l'auto. Sinon c'est clair que ça vaut la peine.

Commentaire

j'ai le gout de mettre mon t5 straight pipe moi aussi !
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                et maintenant sur mon 850, il est aussi straight pipe et l'exhaust sort sur le coté sa fait un son un peu différent vue que ya moin long de tuyau mais sa fait un beau son quand meme!!!
                C'est ce que je veux faire avec ma 760 si je la garde. Est-ce que ca n'attire pas l'attention de la police avoir l'echappement sur le cote?

Commentaire

Envoyé par shrike Voir le message
                  C'est ce que je veux faire avec ma 760 si je la garde. Est-ce que ca n'attire pas l'attention de la police avoir l'echappement sur le cote?
                  bin... on voit pas le bout de mon exhaust, genre au lieux de continuer le tuyau jusqu'à l'arrière quand le muffler a été enlever, il y a un coin à 90 degré qui dirige l'exhaust sur le coté. c'Est dure à expliquer, je vais prendre des photos!

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                    j'ai le gout de mettre mon t5 straight pipe moi aussi !
                    yeah!!! j'espère que tu va le faire!!! mais une chose est sur, récupere ton muffler après, juste pour etre sur!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      bin... on voit pas le bout de mon exhaust, genre au lieux de continuer le tuyau jusqu'à l'arrière quand le muffler a été enlever, il y a un coin à 90 degré qui dirige l'exhaust sur le coté. c'Est dure à expliquer, je vais prendre des photos!
                      Ah ok!
                      oi je pensais le faire sortir juste devant la roue arriere, pas en arriere de la roue.
                      Ce sera moins legal je crois Quoique si des mustang peuvent avoir ce genre d'echappement je ne sais pas pourquoi les autres autos ne peuvent pas l'avoir

Commentaire

J'ai déja entendu un t5 strait au Downpipe sa petais en ******** hahaha comme un gros v8 allemand on n'aurais dit , sérieusement , le son peut etre beau , car ta encore ton catalyseur + ton résonnateur , personnelement , j'enleverai le catalyseur et remplacerai le résonnateur par un Cherrybomb + tu choisi tu met un muffler Aftermarket ou tu peu le mettre straight aussi.

Strait ca peut ressembler a ceci.

http://www.youtube.com/watch?v=IazLT...eature=related
                        Dernière modification par Arcterix, 12 octobre 2009, 17h10.

Commentaire

Chargement...
                        X