Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un modèle de volvo qui est mieux pour la modification...j'ai une S70 98 et je voudrais etre sûr avant de mettre de l'argent dessus ! Étant donner que les R ne son pas dans mes moyens :P !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tuning !!!
Réduire
X
-
Le T5 est à mon avis le modèle le plus intéressant, par la qualité de ses composantes de base, ses capacités d'extension de performance et sa solidité en général.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageLe T5 est à mon avis le modèle le plus intéressant, par la qualité de ses composantes de base, ses capacités d'extension de performance et sa solidité en général.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Mikaels70 Voir le messageSinon javais pensser aller me chercher un moteur de T5R ce qui serais deja bon :P car changer ma S70 pour une S70T5 c'est un peu plate :P
pour ce qui est de swapper un moteur de t5-r dans ton char, sa revient au meme(coté performance) que de metre un moteur de S70 t5. et pour le prix que sa peu couter, tu est mieux de changer ton char pour un S70 T5 et d'investir l'argent que tu a sauver sur des modification sur ton T5!
bref presonnellement ce que je ferais (en fait: ce que j'ai fait!!) je mettrais mon S70 N/A à vendre et je m'Acheterais un S70 T5 (ou un T5m si tu tombe sur un petit deal!) et je le modiferais comme je voudrais! c'est ce que j'ai fait et.....je suis content, j'ai maintenant un bolide de plus de 350hp en 4ième à 5200rpm!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par P-A Voir le messagePar rapport modifier un s70 T5.. est-ce que les transmission son faite solide et capable de prendre pas mal de boost au moteur ou son plus ou moins capable de performer donc mieu avec une transmission manuel T5M ?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Bon bon bon....après plusieur tantative....mon père ne veut aucunement que je touche au coter perfomence de ma Volvo ! Grrr , n'ayant pas 18ans je n'ai pas vraiment le choix :S Il trouve que se ''monter'' un char c'est stupide et que je vais me tuer avec donc...je devrai attendre a mes 18ans pour me faire un beau bolide de quelques centaines de HP !Dernière modification par Mikaels70, 12 octobre 2009, 18h05.
Commentaire
-
salut
Envoyé par Mikaels70 Voir le messageBon bon bon....après plusieur tantative....mon père ne veut aucunement que je touche au coter perfomence de ma Volvo ! Grrr , n'ayant pas 18ans je n'ai pas vraiment le choix :S Il trouve que se ''monter'' un char c'est stupide et que je vais me tuer avec donc...je devrai attendre a mes 18ans pour me faire un beau bolide de quelques centaines de HP !
Commentaire
-
Y'a pas grand chose à faire avec un S70 non-turbo. Le meilleur investissement serait de littéralement vendre ton S70 et acheter un T5. Les manuelles y'en pleut pas, donc ramasse tes sous pour te la payer si elle en vaut la peine et .. attends tes 18 ansEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
les modifs sur un non turbo pour arriver a quelque choses de bon sont très cher car faut tous ouvrir pour ameliorer le rendement du moteur
ne pas oublier que volvo (enfin TRW) sortait du 2.0 litres 20 valves pratiquement 300 chevaux sans turbo lorsque qu'il courait en championnat BTCC
Donc ont peut apres sur un turbo cela couteras nettement moins cher de sortir 300 ch mais pour ceux qui veulent faire la même choses ont serait plutôt a 450 500 chevaux minimum mais la le budget explose aussi855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageY'a pas grand chose à faire avec un S70 non-turbo. Le meilleur investissement serait de littéralement vendre ton S70 et acheter un T5. Les manuelles y'en pleut pas, donc ramasse tes sous pour te la payer si elle en vaut la peine et .. attends tes 18 ans850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagehum....depuis quand que sa prend 18 ans pour avoir un T5m? et ya des tonne de truc que tu peut faire avec un n/a, mais sa coute plus cher pour obtenir des résultat. et de là à lui dire de ramasser c'Est sous, comme si un t5m sa couterais les yeux de la tete, si tu est patient tu peut en trouver pour pas trop cher! louis roy a eu un bon deal, j'ai aussi eu un très bon deal mais on a été patient!
Puis y'a une différence à payer un T5 à 2000$ et une autre à 5000$. Celui à 2000$ risque fort probablement être en piteux état avec une tonne de réparations à faire avec de la rouille, tandis que celle à 5000$ risque d'être mint. J'vois pas le rapport de dire qu'un T5 manuel coûte les yeux de la tête. Ca coûte quelque chose modifier une auto, j'lui suggérais de ramasser son argent pour pouvoir acheter un T5 ET payer les modds.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageT'as vu ca où que j'ai dit que ca prenait 18 ans pour avoir un T5 ? Si tu lis comme il faut, tu liras qu'il a dit qu'il ne pouvait pas modifier sa voiture jusqu'à ses 18 ans.
Puis y'a une différence à payer un T5 à 2000$ et une autre à 5000$. Celui à 2000$ risque fort probablement être en piteux état avec une tonne de réparations à faire avec de la rouille, tandis que celle à 5000$ risque d'être mint. J'vois pas le rapport de dire qu'un T5 manuel coûte les yeux de la tête. Ca coûte quelque chose modifier une auto, j'lui suggérais de ramasser son argent pour pouvoir acheter un T5 ET payer les modds.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageah ok! désoler je suis stupide! j'ai pas vraiment le gout de m'obstiner avec ton orgueil!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire