Annonce

Réduire
Aucune annonce.

module controle pompe a essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • module controle pompe a essence

    finalement,le garage viens de m'appeler mon probleme de char qui boke qui miss fire et prend mal sont gaz est du au module de controle d'essence la piece module 412$, 75$ de fillage car selon le garage il faut deplacer le module a un autre endroit pour eviter le probleme et effectivement volvo le confirme + 5$ de bolts pour la nouvelle installation...(qui prendrais +/- 1 hrs a installer)

    alors je ne sais pas si sa le fait sur toutes les models mais mettez vous de l'argent de coté car je ne suis pas le premier a qui sa arrive... et non je me suis informer sa ne passe pas sur les rappels volvo....

  • #2
    tiens tiens .. ca ressemble a mon probleme ca ???
    http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8436

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jimo Voir le message
      tiens tiens .. ca ressemble a mon probleme ca ???
      http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8436

      ssa doit etre sa prepare toi un 700$... moi tk sa regler mon trouble!

      Commentaire


      • #4
        ark,
        des gars me parlent de Gap de bougies aussi .. je vais essayer ca avant !!

        Commentaire


        • #5
          puit le gap des bougies?.. sa fonctionner?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cornucopia Voir le message
            puit le gap des bougies?.. sa fonctionner?
            He bien ... j'ai nettoyer le MAss, j'ai mis des bougies neuves de volvo...
            Et redeconnecter les poles en les collant ensemble 5 minutes.
            Et tout est ok !

            Commentaire


            • #7
              ehhe cool ta eu plus de chance que moi!!

              Commentaire


              • #8
                pole?

                Envoyé par jimo Voir le message
                He bien ... Et redeconnecter les poles en les collant ensemble 5 minutes.
                Et tout est ok !


                C'est quoi le truc des poles exactement? À quoi ça sert?
                jfm
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

                Commentaire


                • #9
                  Salut je viens de voir vos messages . J,ai le meme probleme avec ma xc70 2006
                  J,ai changé la pompe ,le régulateur de pression,le trouble persiste encore !! pour ce qui est du module, le précédent propriétaire l'as fait installé dans la valise surement parcequ'il as déjà eu un probleme avec !!! est-ce possible que ce soit encore le module qui soit en trouble.. j'avoue que ca commence a me faire ragé !! je demeure trop loin du concessionnaire pour m'y rendre (peur de staller sur la 20 ) merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Louisr Voir le message
                    Salut je viens de voir vos messages . J,ai le meme probleme avec ma xc70 2006
                    J,ai changé la pompe ,le régulateur de pression,le trouble persiste encore !! pour ce qui est du module, le précédent propriétaire l'as fait installé dans la valise surement parcequ'il as déjà eu un probleme avec !!! est-ce possible que ce soit encore le module qui soit en trouble.. j'avoue que ca commence a me faire ragé !! je demeure trop loin du concessionnaire pour m'y rendre (peur de staller sur la 20 ) merci
                    As tu essayé de nettoyer le Mass .. et aussi un set de bougies ? (pré gappé) ?
                    tout ca ne coute pas bien cher ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut que veux tu dire par le Mass? que j,explique ca au mécano ..a date j,ai fait changé les bougies,le filtre a gas,filtre a air ,la pompe a essence et le régulateur de pression..ca commence a couter cher en chr..t... merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Le mass air flow.. C'est sur qu'il vas savoir quoi, sans faute ! ils ont des stuff spécial pour nettoyer ca (de wurtz me semble)
                        Sinon moi je l'avais nettoyé avec du nettoyeur a contact électrique..

                        Commentaire


                        • #13
                          merci ..je vais lui en parler !! explique moi le pourquoi de mettre les poles de la voiture en contact ensemble pendant 5 minute !! ca sert à quoi !!! merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Louisr Voir le message
                            merci ..je vais lui en parler !! explique moi le pourquoi de mettre les poles de la voiture en contact ensemble pendant 5 minute !! ca sert à quoi !!! merci
                            Oufff ca dois faire 2 ans de ca , je ne m'en souviens plus ben ben , honnêtement ..
                            Mais si je l'avais fait, c'Est que j'avais fait mes recherches avant .. C'est pour ne pas couper le circuit a 100 % .. ou pour que tout se décharge a 100% ?
                            Je suis plus sur, mais surement que un des gars vas le savoir, ca évitait de péter l'ordinateur de bord me semble ? ouff je sais plus :/ dsl

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Louisr Voir le message
                              merci ..je vais lui en parler !! explique moi le pourquoi de mettre les poles de la voiture en contact ensemble pendant 5 minute !! ca sert à quoi !!! merci
                              C'est pour resetter les modules électroniques afin de les remettre aux spécifications d'usines, si j'ai bien compris...

                              http://volvospeed.com/vs_forum/topic...resetting-ecu/

                              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ighlight=reset
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X