Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siège d'enfant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siège d'enfant

Pour les parents d'enfants en bas âge, que faites vous pour protéger le cuir des sièges arrières ? Quand j'atache mes sièges d'enfants, je mets un genou dedans avec tout mon poids pour m'assurer qu'ils sont solidement ancrés. Je me demande si les bordures de plastiques des sièges ne risquent pas d'endommager les sièges en cuir ? J'ai pensé mettre une serviette pliée quelques fois pour répartir la zone de pression sur le cuir.

Qu'avez-vous fait ? Merci !
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Effectivement, la plupart des sièges d'auto pour enfant laissent des marques permanentes sur les bancs: usure du cuir à cause du frottement ou cuir étiré (enfoncé) en raison des points de pression du siège. Pour contrer l'usure, une serviette peut effectivement faire l'affaire, sinon un foam. Pour le cuir étiré, pas grand chose à faire sinon que de "donner un break" à ton banc en retirant le siège lorsque tu n'en as pas besoin pour quelques temps, et traiter périodiquement ton cuir pour qu'il reste souple.

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=228
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

moi j'ai plier une serviette en 2 en dessous du siege et sur le coté ou je met mon genou et mon poid j'ai un vieux cartable dans une serviette plier en deux, sa laire con mais a date sa marche en attendant je trouve de qwa de mieux.. je vais traiter le cuir plus souvent aussi.

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
        Pour les parents d'enfants en bas âge, que faites vous pour protéger le cuir des sièges arrières ? Quand j'atache mes sièges d'enfants, je mets un genou dedans avec tout mon poids pour m'assurer qu'ils sont solidement ancrés. Je me demande si les bordures de plastiques des sièges ne risquent pas d'endommager les sièges en cuir ? J'ai pensé mettre une serviette pliée quelques fois pour répartir la zone de pression sur le cuir.

Qu'avez-vous fait ? Merci !
        Je viens de trouver un article sur eBay conçu expressément pour ça. Entrez le mot clé "Prince Lionheart Tan Two-Stage Seatsaver" pour tomber dessus si le lien ne fonctionne pas. C'est bien pensé car on peut s'en servir pour les 2 types de sièges pour enfants (nouveau-né vers l'arrière et bébé vers l'avant). De plus, le bas du dossier présente une ouverture de chaque côté pour permettre aux boucles et ceintures de sécurité de bien passer. Il semble y avoir 3 couleurs disponibles selon les images du web (gris pâle, beige et noir)

Lien eBay de l'article Prince Lionheart Tan Two-Stage Seatsaver

Marc
        V70 2.5T 2005

Commentaire

J'avais la serviette pour un et le "prince lionheart" pour l'autre. Je me sert encore de ce dernier. Très efficace aussi pour les miettes et le jus... Je l'ai acheté ces toysrus.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Merveilleux ce petit truc ! Merci !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

J'ai ce protecteur, disponible chez Toys R Us.

Commentaire

J'utilise des draps pliés ou serviettes en dessous du siège pour bébé ainsi que sur le dossier.
                '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Wow

WOW,

Quel trouvail, moi j'utilises également le drap, je cours chez Toys'O us ce week-end

Merci!

Commentaire

les boys vous serez si heureux lorsque vos petits seront plus grands... les booster seats de volvo sont mervielleux. Fini les casses têtes et en plus les jeunes peuvent s'attacher tout seul.

Patience, patience patience
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

Commentaire

ToysRus va se demander pourquoi d'un coup sec ils sont en rupture de stock !!!

C'est sur qu'il y en a deux qui vont partir du magasin !!!

vwoval56, dans mon cas, avec un de 4 ans et une de 16 mois, je me dois d'être très patient !!! Et si je ne le suis pas, avec deux mousses comme ça, on le devient assez vite !
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006

Commentaire

mon gars a 4 1/2 ans était dans le booster de volvo. J'ai pas très loin a faire pour me rendre a l'école. Pour les grandes distances c'est pas bon car il a besoin de plus de confort pour le dodo. Tu peux installer le booster sur seulement un bord et aumoins bébéficier de ce luxe.

Bonne patience
                        V70 2003 2.4i
                        vintage VW

Commentaire

J'ai pas le booster seat dans mon volvo. il va quand même falloir que j'en achète quand mes enfants seront rendus là.
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006

Commentaire

salut

Pour 4 ans et plus j'Ai ahceté sur ebay, le siège d'Appoint bleu... il est mognon, confortable et c'est un Volvo... avant cela, je recommande les vrai trucs de bébé...

Les bossters seat sont vraiment conçu poru dépanner... il manque de supporte latéral et surtout ils n'offre pas de support pour la ceinture qui se retrouve dans le cou des petits

Commentaire

les boosters seats sont parfaits. Ça dépend de la taille de l'enfants. jf
                              V70 2003 2.4i
                              vintage VW

Commentaire

Chargement...
                              X