Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'égard de TOUS LES MEMBRES QUI MAGASINENT DES VOLVO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par FRANKS60 Voir le message
    C'EST A VOUS DE FAIRE ATTENTION C'EST TOUT
    C'est justement pour ça que c'est intéressant de lire les récits de ceux qui ont été assez attentifs. Quand les expériences sont partagées c'est qu'il ne faut pas seulement faire attention au "quoi" mais bien aussi se préoccuper du "qui".

Mes 2 cents.

Commentaire

Moi je suis quand même venu de quebec pour voir ce char là et je lui ai bien demandé si la voiture était en ordre avant d'aller jusqu'à montreal. Le fait qu'il vende cette voiture ne me dérange pas vraiment, mais seulement j'aurais peut être aimé avoir une meilleur description de l'auto avant de perdre mon temps. La vente auto est une jungle et certain essaie divers moyen pour faire de l'argent. Mon père travaille dans les encan d'auto et si vous saviez tous ce que les commerçants peuvent faire pour vendre une auto c'est patéthique. Je ne croit pas que (la personne avec un polo du club comme mentionné plus haut) n'ait à être impliqué dans cette histoire, il était là quand je suis allé voir l'auto mais il ne m'a influencé en aucun cas. Je touve tout cela très dommage surtout pour l'image du club car un collant du club était apposé sur un des véhicule de ce commerçant quelqu'un qui n'est pas dans le club et qui va voir ce véhicule pourrait associé le club à de t'elle pratiques.
      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Exaudimeam

Si toi tu parle dans le dos du monde c'est ton probleme!pouquoi pas lui dire en plein face!que c'est char c'est des vidange!tu tiendrais pas le meme discours si tu serais devant lui je crois!!!!tu te cacherais en dessous de la robe de ta mere!pour ce qui est du droit d'acheter des autos oui il a le droit car il possede un bande! pour ce qui est du millage ou des choses qu'il cache comme tu dis ca je reste neutre la dessus c'est pas de mes affaires!toi quand tu as vendu ta 850 glt 1993 ta perdu de l'argent avec ou tu n'as fait!si tu perd toujours de l'argent en revendant des autos pourquoi en acheter.....si tu fait pas d'argent c'est pas dur a comprendre

Commentaire

Auto

Je ne suis guere implique dans ces transactions ou vente d'auto je parle seulement au nom d'un bonne amis c'est tout

Commentaire

C'EST A VOUS DE FAIRE ATTENTION C'EST TOUT.
            C'est là que tu te trompes.

C'est un membre du club à ce que je sache? Alors ça nous concerne.

Et même si s'en était pas un, il vend des Volvo qui ont possiblement des vices cachés à répétition. En tant que club de Volvo, il est normal qu'on s'avertisse entre-nous.

Au dernière nouvelle, personne n'avais porté d'accusations criminelles. C'est un forum de discussion. On discute.
            '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

personellement, de 1 il ne parle pas dans le dos du monde, il est sur le forum ouvert a tous, si la soit disante personne fait parti du club ,il peut venir voir a sa guise de ce qui ce parle ici alors rien n'est fait dans son dos. et de 2 savoir qu'ont dirais de moi que je vend des vidanges et que je suis peut-etre pas honnete si j'ai rien a me reprocher messemble j'irais m'expliquer non?

Commentaire

auto

Vous savez tous tres bien ou va ce rendre cette affaire la j'ai pas besoin d'alle plus loin

Commentaire

C'est ce que j'aime d'un forum comme ici.

L'expérience des autres nous sert toujours. Il y a une fraternité et un partage d'information absolument incroyable.

Donc si je reprends le raisonnement d'un membre dans ce fil de discussion, quand quelqu'un essaie de nous en passez une petite vite, on n'a pas le droit de parler dans son dos, de dénoncer la situation, de faire valoir notre droit d'être informé correctement au sujet du bien qu'on s'apprete d'acheter, et d'informer nos amis de la situation, et ce, uniquement dans le but de protéger la réputation du vendeur ???

En plus, on devrait se la fermer à son sujet parce que ca nous regarde pas, et c'est aux acheteurs d'être prudent ??? Je m'excuse mais la prudence ca débute par la recherche d'information et le dit vendeur ne la donne pas l'information juste. C'est ici qu'elle se trouve.

Par comparaison, c'est comme si tu disais que L'AMF n'avait pas d'affaire à protéger les investisseurs de Vincent Lacroix, c'était aux investisseurs de se méfier. Et que l'office de la protection du consommateur sert à rien, c'est aux gens de se méfier.

Je pense bien que c'est la plus belle niaiserie que j'ai lu sur ce forum à date.
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Auto

J e le repete encore une fois je ne suis pas ratache a ces ventes et je parle pour moi comme si tout ca m'etait dedier......je n'essaye pas de le couvrir mais bien de comprendre tout vos chose et je trouve ca complique c'est tout faut juste comprendre ici que c'est un char a 3000$ et qu'il est vieux de presque 12 ans.......c'est pas une volvo neuve la.....j'ai dis ce que j'avais a dire je me retire de cette affaire maintenant.....car c'est pas de mes affaires....et je ne suis pas concerne.

Commentaire

frank je t'accuse de rien en ce moment ni ton ami mais jai juste une petite question qu'est ce que ma r fait sur les photos de ton ami c tout ce que je veut savoir...
                      1998 s70 n/a
                      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

meme si je vend un char de 12 ans a 3000$ c pas une raisons de caché des trucs a l'acheteur ou lui dire des faussetés dans le simple but de vendre l'auto tk j'ai plus de fierté que sa...

Commentaire

Si toi tu parle dans le dos du monde c'est ton probleme!pouquoi pas lui dire en plein face!que c'est char c'est des vidange!tu tiendrais pas le meme discours si tu serais devant lui je crois!!!!tu te cacherais en dessous de la robe de ta mere!pour ce qui est du droit d'acheter des autos oui il a le droit car il possede un bande! pour ce qui est du millage ou des choses qu'il cache comme tu dis ca je reste neutre la dessus c'est pas de mes affaires!toi quand tu as vendu ta 850 glt 1993 ta perdu de l'argent avec ou tu n'as fait!si tu perd toujours de l'argent en revendant des autos pourquoi en acheter.....si tu fait pas d'argent c'est pas dur a comprendre
                          Pardon ? Tu me crois pas capable de lui dire en pleine face ? Coudon, me connais-tu ? Sais-tu vraiment qui j'suis pour prétendre que j'suis une guidoune ?! Ben franchement, continue de le défendre et tu vas juste te planter la face à terre comme tu as très bien commencé. Si tu me mets au défi mon homme, prépares-toi à etre dans le meme panneau. C'pas juste pour défendre le club, mais bien mes intérets personnels parce que je suis autant acheteur et j'aurais aussi bien pu etre floué.

Tu sais autant que nous que ton cher ami vend des dompes bonne pour la scrap, arretes de le nier et fais un homme de toi.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

J e le repete encore une fois je ne suis pas ratache a ces ventes et je parle pour moi comme si tout ca m'etait dedier......je n'essaye pas de le couvrir mais bien de comprendre tout vos chose et je trouve ca complique c'est tout faut juste comprendre ici que c'est un char a 3000$ et qu'il est vieux de presque 12 ans.......c'est pas une volvo neuve la.....j'ai dis ce que j'avais a dire je me retire de cette affaire maintenant.....car c'est pas de mes affaires....et je ne suis pas concerne.
                            FRANK, si c'est un ami personnel, ça ne devient plus rationnel de ta part de t'impliquer. Ça semble être rendu trop personnel et je te suggère de te détacher de ça. Il est peut-être un bon chum mais il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Il doit être conséquent de ses actes.

Jusqu'à date, il semble persister dans ce genre de désinformation pour vendre son bazou et ça fait l'unanimité. Ce n'est plus une erreur de bonne foi mais une stratégie de vente dont l'éthique laisse à désirer. Il ne fait pas juste cacher une job d'entretien que sera nécessaire sur la voiture qu'il vend, il en donne une description mensongère selon ce que je vois. À mon avis, c'est encore plus trompeur. Ça se démarque carrément du vendeur qui nuance ses mots.

Personnellement, si je cherche une voiture de 12 ans à 3000$, même si c'est pas une voiture neuve, je vais la vouloir dans un bon état et correspondant à ce qui m'a été décrit. Si je veux une poubelle, je me magasinerai une poubelle et en l'achetant, elle correspondera à la description de poubelle que j'aurai eu.
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

Commentaire

Bon et bien je crois qu'on va résumer tout ça!

En mai dernier, je magasine une Volvo et j'ai été en voir une à Repentigny. Oui! Les photos étaient prometteuses, mais sur place la réalité ne correspondait pas du tout avec le discours du vendeur...aussi "gentil" soit-il! (Voir les détails au début de la discussion). Je tiens à préciser qu'à ce moment, il ne s'est jamais présenté comme commerçant mais comme particulier. C'était son "véhicule d'hiver". J'ai effectivement laissé tomber sans faire de vague, et je n'ai pas appelé J.E. non plus. On vient d'apprendre que Dimanche est allé voir le même véhicule avec les mêmes constatations. À ce que je sache, il n'a pas demandé à "La Facture" de se mettre sur le coup!

J'ai vu passer plusieurs de ces véhicules durant l'été sur LesPacs et Kijiji, toujours a des prix alléchants et des déscriptions comme si c'était toujours le "deal de l'année". Personne n'a crié au loup!

C'est à la lecture des commentaires d'ExaudiMeam sur son magasinage d'une T5M que les recoupements se sont fait plus précis, et nous avons pris bien soin de valider nos infos avant de faire quelques commentaires que ce soit. Même les modérateurs ont été consultés. Et soudainement, plusieurs membres mentionnent avoir fait affaire avec la même personne avec les même constatations.

Désolé, ce n'est plus un cas isolé et ça mérite pleinement un avertissement général à tous les membres du Club. Surtout qu'on ne parle que de vente de Volvo. Ce n'est absolument pas du salissage, ce sont des FAITS, vérifiables et corroborés!

Et malgré tout ça, on a tenté d'être "fair" en ne nommant personne. Ce n'est pas de l'hypocrisie ou du "parlage dans le dos"...Tout le monde un est capable de faire des liens. Le but ici n'était pas de détruire quelqu'un, mais d'aviser les membres d'une "SITUATION QUI PERDURE DEPUIS PLUSIEURS MOIS".

Tu as raison FrankS60, ce ne sont pas des véhicules récents et aux environs de 3,000.00$, il faut s'attendre en avoir pour son argent et à faire des compromis. Et bien justement, si ça vaut 3,000.00$ je m'attends à en avoir pour ce prix, pas pour 500.00$ ou 1,000.00$. J'ai eu des dizaines d'autos, et de tous les prix (ou presque). J'en ai déjà acheté une à 1,500.00$, et le vendeur m'a donné l'heure juste et je savais à quoi m'attendre. Rien à redire!

Mais peu importe le prix payé, il y a quelque chose sur lequel je ne fais aucun compromis, c'est l'honnêteté du vendeur. Et je crois que cette exigence est partagé par plusieurs sur ce forum!!!

Je suis désolé si FrankS60 le prend personnel. En ce qui me concerne, seule sa "connaissance" doit faire un sérieux examen de conscience sur son éthique personnel. Il est le seul responsable de la situation!
                              1998 - V70R (VENDU)
                              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                              1996 - 854 GLE (VENDU)
                              1991 - 944T SE (D.C.D.)
                              + 54 autres!

Commentaire

Cesse de faire l'hypocrite en voulant protéger ton ami et en essayant de nous montrer que tu ignores tout ce qui se passe. Tu sais très pertinament ce qui se passe présentement. Si tu sais très bien que tu n'es pas concerné, alors retires-toi de cette conversation et ne vient plus défendre ton vendeur.

Je m'excuse de dénoncer ca ici, mais la 850R que tu as vendu à rick686... Pas fort. Pas fort.

Et si ce dit vendeur est tout à fait innocent et vend ses véhicules avec bonne intention, pourquoi ne vient-il pas défendre son point ici pour clarifier un malentendu ? Visiblement ce n'est pas le cas. Je regardes ses activités et depuis que j'ai créé le post, il est venu le voir et sais ce qui se passe en ce moment. Il continue encore à afficher sur Kijiji ses dompes, encore une C70 T5 manuelle. Il veut aller rechercher des acheteurs spécifiques, ceux qu'ils ne pensent pas faire inspecter le véhicule car il parait clean.

Sérieusement, c'est ridicule que tu nous sortes toutes ces excuses et que tu viens réprimander contre nous, nous accusant de parler dans son dos... Ben voyons donc. On peut tu être intelligent un peu ? Si j'avais été seul à vivre l'expérience, j'aurais pu passer pour un mongole et ce thread aurait été fermé depuis longtemps. Maintenant que c'est pas le cas, pourquoi ne pourrait-il pas être honnête en spécifiant que ses voitures ont simplement besoin d'amours ? S'il le prononce, c'est une autre histoire. Mais de la à ne pas savoir le millage exact de quasi chaque véhicule et de vendre une 850T '94 avec 200K et la valise complètement pourrite comon ! Veux tu rire de nous ? Nous prends tu pour des caves ? On est les seuls ici à connaitre des Volvo ?! Pas un spot de rouille sur cette fameuse 850 a pas été masqué par de la peinture en canette alors qu'au téléphone il me vantait son auto comme la 850 la plus propre qui avait pas .. T'es tu malade toé ?!

Pis si t'es pour me dire que j'ai vendu mon 850 '93 à perte, veux tu bien me dire t'es qui pour en savoir quelque chose ?!

Not my 2 cents, the damn reality. Get over it.
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
                                X