Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'égard de TOUS LES MEMBRES QUI MAGASINENT DES VOLVO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous attendons le feu vert pour dénoncer son nom.

Et pourquoi pas son vrai nom, puisqu'il agit à l'extérieur de ce club (mais est quand meme venu vanter son véhicule dans un thread maintenant closed dans la section "Voitures").
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Autre fait important; il pourrait également tenter de cacher son identité ou le flouer. Il a un prénom composé purement québécois, lui et son ami m'appelaient sous des numéros privés mais une seule fois, il m'a appelé de son numéro de téléphone habituel et sur mon afficheur, le nom affiché était "CARLOS SANTANA".

lol ?

Suite à ca, mes doutes sont partis et j'ai décidé d'en parler avec les modos ainsi que ViZion1.
      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Il se prétend guitariste aussi?

Quel culot!
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Moi aussi c'etais écrit Carlos Santana quand il m'a appelé Haha
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

bon la je commence a etre vraiment curieux et j'ai mes raisons ....
            1998 s70 n/a
            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
              bon la je commence a etre vraiment curieux et j'ai mes raisons ....
              Tu crois avoir déja acheté de ce "Commerçant" ?
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

je prefere ne pas en aprler pour linstant mais si mes doutes se confirme jaurait des choses a dire voila tout mais c'est sur que ujaimerait savoir c qui soit par mp ou ici pour confirmer mes doutes... merci
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Ouias!!!! je viens de voir sur le thread c'est qui!!!!Pas fort!!!!

Commentaire

De toute évidence ce commerçant (ou particulier?!) a de nombreuses irrégularités dans ce qu'il annonce et dans la façon qu'il procède, à la lumière de ce que vous racontez sur lui. Que son nom ou son surnom sorte ou pas, je vous demande, bien que ça puisse être tentant de le faire, d'éviter les commentaires déplacés, accusations gratuites ou mépris. Nous tenons à faire respecter cette ligne de conduite à travers le forum.

Énoncez les faits, détaillez vos expériences, les gens tireront leurs propres conclusions!

NB: Qu'il soit membre ou pas, cette demande s'applique.
                    Merci de votre collaboration.

Pour ce qui est de le bannir, jusqu'ici ses activités sur le forum n'ont pas été croches; Il n'a jamais annoncé sur le forum. De toute façon, même banni ça ne l'empêcherait pas de vendre des voitures douteuses ni de venir lire ce qui s'écrit ici.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'ai bien l'impression que j'ai déjà eu affaire avec cette même personne alors que je magasinais ma Volvo au début de l'été.

Si c'est le gars de Repentigny, au nom composé, avec une Subaru STi, alors c'est définitivement la même personne.

Il avait annoncé une 850 sur Kijiji (ou lespac) a bon prix, avec une belle esthétique. J'étais monté la voir avec un autre membre d'ici qui est mécanicien et propriétaire de Volvo. Même histoire que ce que vous avez raconté, kilométrage incertain, pas d'historique du véhicule, intérieur magané, tentative de masquage du toit ouvrant rouillé, le gars connaissait rien à rien sur ce qui avait déja été fait ou quand...

Le gars était bien sympathique, jusqu'à ce que qu'on lui pointe les défauts du véhicules. Tout d'un coup il était étrangement occupé à gosser sur d'autres choses plutôt que de répondre à nos questions. Il prétendait aussi que c'était sa voiture d'hiver. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'on a même pas été foutu de faire un tour avec le véhicule, puisqu'il s'était mis à pisser l'huile (la voiture, pas le gars) quand on l'a démarré.

Prix alléchant, belles photos sur l'annonce, un paquet de choses ultra-louches une fois sur place. On dirait bien qu'on a eu affaire au même moineau.

Dans le cas de celle que j'avais été voir, il l'avais aussi annoncé sur Kijiji Toronto... donc avec l'histoire du gars d'Ottawa, je ne serais pas surpris qu'il magouille aller-retour sur la frontière. Ça avait tout les apparences d'un gars qui cherchait un poisson qui allais l'acheter d'un coup sec.

PS: Il y avais aussi un autre membre avec lui sur place (polo Revolvolution), dont le nom m'échappe. Il ne semblait pas trop vouloir être impliqué la-dedans et est parti dès qu'on a commencé à questionné. Je fournirai d'avantages de détails sur lui si nécessaire.
                      '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Envoyé par Dimanche Voir le message
                        J'ai bien l'impression que j'ai déjà eu affaire avec cette même personne alors que je magasinais ma Volvo au début de l'été.

Si c'est le gars de Repentigny, au nom composé, avec une Subaru STi, alors c'est définitivement la même personne.

Il avait annoncé une 850 sur Kijiji (ou lespac) a bon prix, avec une belle esthétique. J'étais monté la voir avec un autre membre d'ici qui est mécanicien et propriétaire de Volvo. Même histoire que ce que vous avez raconté, kilométrage incertain, pas d'historique du véhicule, intérieur magané, tentative de masquage du toit ouvrant rouillé, le gars connaissait rien à rien sur ce qui avait déja été fait ou quand...

Le gars était bien sympathique, jusqu'à ce que qu'on lui pointe les défauts du véhicules. Tout d'un coup il était étrangement occupé à gosser sur d'autres choses plutôt que de répondre à nos questions. Il prétendait aussi que c'était sa voiture d'hiver. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'on a même pas été foutu de faire un tour avec le véhicule, puisqu'il s'était mis à pisser l'huile (la voiture, pas le gars) quand on l'a démarré.

Prix alléchant, belles photos sur l'annonce, un paquet de choses ultra-louches une fois sur place. On dirait bien qu'on a eu affaire au même moineau.

Dans le cas de celle que j'avais été voir, il l'avais aussi annoncé sur Kijiji Toronto... donc avec l'histoire du gars d'Ottawa, je ne serais pas surpris qu'il magouille aller-retour sur la frontière. Ça avait tout les apparences d'un gars qui cherchait un poisson qui allais l'acheter d'un coup sec.

PS: Il y avais aussi un autre membre avec lui sur place (polo Revolvolution), dont le nom m'échappe. Il ne semblait pas trop vouloir être impliqué la-dedans et est parti dès qu'on a commencé à questionné. Je fournirai d'avantages de détails sur lui si nécessaire.
                        C'est bien la même personne, et à la lecture de ton intervention, et comme c'était durant la même période, je suis prêt à parier que nous avons été voir le même véhicule. Ce ne serait pas une 850T, bleu foncée, intérieur beige, avec un cluster de S70 par hasard?

C'est de cet "incident" dont je parlais au début de la discussion.
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
                          Ce ne serait pas une 850T, bleu foncée, intérieur beige, avec un cluster de S70 par hasard?
                          Oui, c'est exactement ça!
                          '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Dimanche, c'est en plein ce qu'il faisait quand j'étais en train de voir le véhicule; il était bien trop occupé à faire je ne sais quoi pour prendre le temps d'être avec nous et répondre à nos questions.

Il a toujours son WRX STI.
                            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Auto a vendre

Vous trouvez pas que vos discussions s'en vont peut etre pas necessairement dans la bonne direction qu'est ce que ca donne de detruire le nom de qqun comme ca ca va changer quoi.....dite moi le parce que moi je vous comprend plus!Oui ya peut etre du monde qui ce son fait qui son venu voir c'est auto et quiaurait plus voir des choses si tu veux pas l'auto tu la prend pas c'est tout moi aussi j'ai deja ete voir des autos pas trop trop clean j'ai pas descendu le vendeur pour autant.....et surtout qui vend pas c'est auto sur le club mais bien sur KIJIJI ET LESPAC.....C'EST A VOUS DE FAIRE ATTENTION C'EST TOUT.C'est mon opinion personnel c'est tout.....et pour reoendre a bien du monde il a son permis de vente d'auto et possede son propre garage de vente d'auto.....C'est qqun que je connais et je ne laisserai personne detruire sa reputation.....mais j'ai rien a voir avec ces ventes d'autos par compte....Il a toute le loisir de faire ce qu'il veut et il est dans son droit de le faire.merci franks60

Commentaire

Tout le monde sait ici que tu es son ami. Donc si je résume tes dires, il aurait le droit d'acheter des poubelles et les revendre á profits prétextant que ses voitures sont biens ? Pas de millages exacts ? Défauts cachés ? Et des fausses coordinations de ses annonces ?

Tu veux bien rire toi ?
                                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                                X