Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1800E 1971 sur EbayMotors

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et en plus, il a même pas pris la peine de laver l'engine bay et l'intérieur Il demande comme 4112 $ de plus pour un lavage d'extérieur !!!! Je comprend pas, elle était pas vendu ?, Il me semble qu'il n'y avais pas de prix de réserve

Bref vive ebay
    Dernière modification par quebecman, 25 octobre 2009, 17h47.
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

THIS WAS SOLD RECENTLY BUT LEGAL DOCUMENTATION WAS NOT INCLUDED. IT IS INCLUDED WITH THIS SALE.
      D'après moi l'autre acheteur avait besoin de ces papiers et a cancellé la transaction quand il a vu qu'il les avait pas...

Dommage parce qu'au prix précédent, ça avait pas mal d'allure mais là...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Hey bien :- / C'est curieux ... le nouvel acheteur la remet en vente presqu'immédiatement .... et encore sur Ebay ... à moins que l'acheteur et le vendeur de la 1re annonce soit la même personne ....

J'suis encore intriguée ... l'habitacle est curieusement magané comparé à l'extérieur qui semble en très bonne condition .... Habituellement, c'est la carrosserie qui se détériore et l'intérieur est clean si l'auto n'a presque jamais été utilisée. J'ai l'impression qu'on voit de l'usure sur le siège conducteur mais la photo n'est pas clair du tout dans cette zone. C'est curieux ....

S'il la vend ou revend à $12,000 et plus ..... ce sera en effet un bon mark-up pour un lavage extérieur :-)

Commentaire

Merci GroanMan pour les précision, j'avait pas vue cette phrase dans la nouvelle annonces.

À MissB : C'est le même vendeur qu'au début, j'ai vérifier le nick du 1er vendeur et c'est la même personne. Mais je suis d'accord avec toi, l'intérieur est pas mal maganné à comparé le reste de la voiture. C'est louche un peu ...
          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

Ahhhhh bien oui pour les papiers .... !!!!!

Suivre cette vente ça comme suivre un téléroman ... Voyons voir maintenant ce qui va se passer :-)

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
              Ahhhhh bien oui pour les papiers .... !!!!!

Suivre cette vente ça comme suivre un téléroman ... Voyons voir maintenant ce qui va se passer :-)
              Ebay fait dans la téléréalité !!!

Volvo Story !
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
              X