Annonce

Réduire
Aucune annonce.

garage echappement Montreal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garage echappement Montreal

    Salut!
    Quelqu'un qui connait un garage a Montreal qui pourrait faire un exhaust 3" pour pas trop cher? Preferablement quelqu'un qui aurait un plieuse a tube qui ne fait pas affaiser le tube dans les rayons.

  • #2
    silencieux extreme si t'est pret a te deplacer a lasalle il a mit ma voiture straight pipe et c'est lui qui ma installer ma suspension bref il fait uen superbe job tres satisfait...si tu veut son numero il a un site internet: www.silencieuxextreme.com
    bref le gars il est seul dans son garaga mais fait bien la job la et oui il a une plieuse lol
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #3
      cool, merci pour l'info. Je vais checker combien il charge. Il se peut que ca aille au debut du printemps par contre. Pas mal serre avec le cash ces temps ci et mon echappement est bon encore.

      Commentaire


      • #4
        Aussi Federal muffler et Rawtek...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par rj240 Voir le message
          Aussi Federal muffler et Rawtek...
          Aux dernières nouvelles RAWTEK offrait un rabais aux membres

          Tiens nous au courant de tes trouvailles

          Commentaire


          • #6
            merci les gars!

            Pour le moment je voudrai redonner vie a une 780 si je peux vendre la mienne!

            Si non ben j'irai de l'avant avec les plans que j'avais pour ma 760

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par shrike Voir le message
              Salut!
              Quelqu'un qui connait un garage a Montreal qui pourrait faire un exhaust 3" pour pas trop cher? Preferablement quelqu'un qui aurait un plieuse a tube qui ne fait pas affaiser le tube dans les rayons.
              Gene Venne

              965 boulevard Taschereau
              Longueuil, QC J4K 2X2
              (450) 677-5255‎

              Je suis toujours allé là pour mes volvo autant pour changer un muffler qu'un changement d'huile ou l'alignement sa en vaut la peine!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par engineone Voir le message
                Gene Venne

                965 boulevard Taschereau
                Longueuil, QC J4K 2X2
                (450) 677-5255‎

                Je suis toujours allé là pour mes volvo autant pour changer un muffler qu'un changement d'huile ou l'alignement sa en vaut la peine!!!!!!

                Je conseil personnellement personne là-bas désolé.

                Le gars veut seulement faire du cash donc charge cher... des petites jobs il veut rien savoir car pas assez payant... service pourri.

                J'ai fais faire une job là-bas un moment donné.. 3 fois j'ai refais prendre la job de ligne d'exhaust double... après la 2ième fois il voulais plus... Désolé mais il la repris et avec tout la misère du monde en plus de m'avoir charger plus cher qu'ailleurs (900$). alors qu'ailleurs 650$ pour un muffler double sortit + quelques longueur de tuyau a partir du catalyseur.



                Plus jamais pour moi.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par P-A Voir le message
                  Je conseil personnellement personne là-bas désolé.

                  Le gars veut seulement faire du cash donc charge cher... des petites jobs il veut rien savoir car pas assez payant... service pourri.

                  J'ai fais faire une job là-bas un moment donné.. 3 fois j'ai refais prendre la job de ligne d'exhaust double... après la 2ième fois il voulais plus... Désolé mais il la repris et avec tout la misère du monde en plus de m'avoir charger plus cher qu'ailleurs (900$). alors qu'ailleurs 650$ pour un muffler double sortit + quelques longueur de tuyau a partir du catalyseur.



                  Plus jamais pour moi.
                  Ok!Sorry pour toi mais à l'époque c'était pas comme ça! Merçi pour l'up date de la place!! C'est platte qu'ils sont rendue à faire ça!

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Salut,

                    Tu devrais sérieusement voir avec RAWTEK, en plus du rabais pour les membres, tout ceux qui sont passé par là ont été très satisfait...

                    Commentaire


                    • #11
                      merci!
                      Je vais regarder ca cet hiver. Si je ne le fais pas moi meme je verrai quels sont les prix aux endroits que vous m'avez donnes!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X