Bonjour, mon voisin a scrapper sa volvo et je me demandais si je pouvais récupérer sa knifekey pour la faire programmer sur ma volvo. Je vais devoir changer la blade vu qu'elle est déjà couper. Est-ce possible? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Clé volvo usagé à reprogrammer
Réduire
X
-
c'est possible de changer la cle sur le jacknif car je l'ai fait mais c'est tres cher la programation ,il a juste le dealer qui peut faire sa.
une programation pour la clé et une programation pour la manette20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
-
Envoyé par saturn2 Voir le messageBonjour, mon voisin a scrapper sa volvo et je me demandais si je pouvais récupérer sa knifekey pour la faire programmer sur ma volvo. Je vais devoir changer la blade vu qu'elle est déjà couper. Est-ce possible? merci
Dans fonds...vous etes mieux de le jeter dans vidange...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messagela portion de telecomande peut pas etre re-programmer pour votre auto....20% sur piece OEM ford
Commentaire
-
Envoyé par pj'sv70 Voir le messagej'en avais acheter une sur ebay et j'ai acheter une clé pour mettre dessus et chez volvo brossard,ils lont programer pour mon auto et sa a marcher
Ca marche pour les 850, x70, et 1ere generation de S40/V40 etc..., mais pas pour les modeles P2 (S60, S80, V70 et XC70 2001 et plus)...
Et especialement pas pour les modeles avec le "switchblade" comme il a demander...
La seule exception c'est si vous avez toujours le PIN de telecomande, la vous pouvez le reprogramer, mais c'est tres, tres rare. Pour avoir le PIN de la telecommande, il faudrait que le telecommade a ete acheter apart, et que l'ancien proprietaire a grader l'etiquette qui ete sur l'emballage...j'ai jamais vue ca...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Pour mon v40 2002 ils l'avait fait pour la manette jacknif que j'avais acheter sur ebay .
L'aviseur m'a dit que sa ne se fesait pas et le mecano lui a dit il a un moyen pour le faire et sa a marcher20% sur piece OEM ford
Commentaire
-
Envoyé par pj'sv70 Voir le messagePour mon v40 2002 ils l'avait fait pour la manette jacknif que j'avais acheter sur ebay .
L'aviseur m'a dit que sa ne se fesait pas et le mecano lui a dit il a un moyen pour le faire et sa a marcher
Pour les 850, x70, et S/V40, le PIN est avec l'auto, et pas le telecommande. Donc, les telecommandes sont re-programables au dealer...
Pour les modeles P2, le PIN est avec le telecommande en non l'auto, donc il faut avoir le PIN de le telecommande (qui est jamais la...)15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageCa depedns pour quel auto...
Ca marche pour les 850, x70, et 1ere generation de S40/V40 etc..., mais pas pour les modeles P2 (S60, S80, V70 et XC70 2001 et plus)...
Et especialement pas pour les modeles avec le "switchblade" comme il a demander...
La seule exception c'est si vous avez toujours le PIN de telecomande, la vous pouvez le reprogramer, mais c'est tres, tres rare. Pour avoir le PIN de la telecommande, il faudrait que le telecommade a ete acheter apart, et que l'ancien proprietaire a grader l'etiquette qui ete sur l'emballage...j'ai jamais vue ca...
J'ai passé chez Volvo Brossard et le gars au Service avait l'air ailleurs. Il n'a pas été en mesure de me dire si ça ce faisait ou non, ou s'il fallait que j'achète une autre télécommande. "Le gars qui connaissait la réponse" n'était pas présent cette journée là! ???1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
Commentaire
-
Envoyé par ViZion1 Voir le messageMa télécommande ne fonctionne plus (V70R - 1998). J'ai changé la batterie et elle ne fonctionne pas plus. On me dit qu'il faut la reprogrammer chez le dealer lorsqu'on change la batterie. Est-ce vrai et as-tu une idée du coût?
J'ai passé chez Volvo Brossard et le gars au Service avait l'air ailleurs. Il n'a pas été en mesure de me dire si ça ce faisait ou non, ou s'il fallait que j'achète une autre télécommande. "Le gars qui connaissait la réponse" n'était pas présent cette journée là! ???
Quand on change la batterie il y a pas besoin d'etre reprogramme...
Si vous aimerez passer me voir, on peut regarger ca ensemble...il y a deux possibilites: Ca prendre un nouveau telecommande parce-que le tien faire default, ou on va reussit a le faire marcher!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire