Bonjour , je sais qu'il y a quelques personnes qui vendent des pièces ici dont des concessionnaires. J'ai besoin de deux pièces , soit un câble pour le ''brake a bras'' aftermarket coté gauche (je crois que les deux cotés sont identiques...) et une tie rod end extérieure droite d'origine Volvo. Chez FCP grotton, le tout me reviens à $ 83.92 (US).
Est-ce possible d'avoir des prix équivalents ici ?? Et maintenant que je vais à montréal à tout les jours , c'est plus facile d'aller voir les gens comme Fadi etc.
J'aurais besoin de réponses cette semaine si possible, car je crois faire installer le tout très prochainement donc si je n'ai pas mieux cette semaine, je commande de chez FCP!!
Merci
Est-ce possible d'avoir des prix équivalents ici ?? Et maintenant que je vais à montréal à tout les jours , c'est plus facile d'aller voir les gens comme Fadi etc.
J'aurais besoin de réponses cette semaine si possible, car je crois faire installer le tout très prochainement donc si je n'ai pas mieux cette semaine, je commande de chez FCP!!
Merci
Commentaire