n'importe quelle moteur de la série s/v/c 70 devrais faire aussi! mais bon...sa va te couter plus cher à sortir et faire rentrer le nouveau moteur dans le trou que la valeur du char alors...sa vaut pas la peine, tu devrais te trouve un bon s/v/c 70 en shape et t'en servir comme projet!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Bonjour, une petite présentation dans la section nouveau membre serait apprpécié
Ceci étant dit voici un début de réponse à tes questions
S = berline 4 portes (S60 2001-2008) (S70 1998-2000) (850 1993-1997)
V= Versatile (Wagon) V70 1er Génération 1998-2000 2e génération 2001-2007
C= coupé 1er génération 1998-2000 2e génération 2005-
PS: il y a eu la 855 (850) familliale de 1993 à 1997
Tout ces modèles ont été équipé de 5 cylindres non-turbo, turbo basse pression ou turbo haute pression dont les HP vari de 168 hp à 300hp sans considérer les modifications.
En 1993, il n'y avait pas de turbo alors que les années d'après, les GLT comprenait un turbo basse pression (197hp à 227hp)
Si tu veux t'amuser, tous s'entendront ici pour te dire qu'il te faut un moteur avec turbo haute pression (T5) 2.3 litres de 1994 à 1997 à de 227hp, 1998-2000 236hp, 2001-2004 247hp, 2005 (2.4)2007 257hp. Tu pourrais regarder pour un moteur de R, mais bonne chance pour le trouver (247 hp ou 300hp)
En plus du moteur, tu dois nécessairement penser à tout l'électronique (ordinateur du moteur) et mise à jour du software de transmission qui au passage ne supportera probablement pas la charge d'un moeur Turbo (automatique).
D'ou la suggestion, de conservere ce gentil petit winter beater, ramasser tes peanuts et te payer une voiture turbo complète... car en pièce (ci-haut mentionné) comptera pratiquement pour le prix d'une 850 turbo
Bonjour, une petite présentation dans la section nouveau membre serait apprpécié
Ceci étant dit voici un début de réponse à tes questions
S = berline 4 portes (S60 2001-2008) (S70 1998-2000) (850 1993-1997)
V= Versatile (Wagon) V70 1er Génération 1998-2000 2e génération 2001-2007
C= coupé 1er génération 1998-2000 2e génération 2005-
PS: il y a eu la 855 (850) familliale de 1993 à 1997
Tout ces modèles ont été équipé de 5 cylindres non-turbo, turbo basse pression ou turbo haute pression dont les HP vari de 168 hp à 300hp sans considérer les modifications.
En 1993, il n'y avait pas de turbo alors que les années d'après, les GLT comprenait un turbo basse pression (197hp à 227hp)
Si tu veux t'amuser, tous s'entendront ici pour te dire qu'il te faut un moteur avec turbo haute pression (T5) 2.3 litres de 1994 à 1997 à de 227hp, 1998-2000 236hp, 2001-2004 247hp, 2005 (2.4)2007 257hp. Tu pourrais regarder pour un moteur de R, mais bonne chance pour le trouver (247 hp ou 300hp)
En plus du moteur, tu dois nécessairement penser à tout l'électronique (ordinateur du moteur) et mise à jour du software de transmission qui au passage ne supportera probablement pas la charge d'un moeur Turbo (automatique).
D'ou la suggestion, de conservere ce gentil petit winter beater, ramasser tes peanuts et te payer une voiture turbo complète... car en pièce (ci-haut mentionné) comptera pratiquement pour le prix d'une 850 turbo
Bonne réflexion et bienvenue
tu a parfaitement raisonn ! toute se que je doit changer va me revenir beaucoup plus cher..
et pour les lettre qui son s v c je croyais que cetais quelque chose comme les serie de moteur honda ! Alors la je comorend et merci encore !!
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