Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi qui peut faire sa !! :O HELP :O

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi qui peut faire sa !! :O HELP :O

VOLVO 850 GLT 1993 !! ( AUTOMATIQUE )!!

bonjour , ce soir j'étais avec la volvo de mon pere et je fesait de lautoroute avec mon ami

Alors il roullais 140 - 150 et pour le suivre je devait pesser plus sur la pedal.. on etais 4 dans le volvo alors sa downshiftais de vitesse je le ratrapais et sa remontais de vitesse .. ses arriver un 20ene de fois en 60min

en revenant en manner sa la faite la meme chose mais la vitesse n'a jamais voulu remonter et je roullais a 130 a 5000tour 5500 tour

-rendu a ville quand je lachait le gaz le rpm dessendait en bas de 1000tour pi sa donnait un coup et le rpm remontais et sa le reffesais..

-quand jetais completement arreter le rpm desendait a environ 500tour et quand je donnait du gaz sa lavais de la dificulter a partir... !

Mais quand je lai pris , je part le char , le met sur le Drive et rendu la saa donnais tjr un coup meme chose quand je metais le recullont !

je sais que ses un probleme de transmision sa mais se que jai marquer avant sa peut etre koii ? ( ORDI )

merci de maider et si vous vouller savoir + de chose demander moi le.. jai marquer sa vite vite
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

et quand je roullais en ville jai auter la musique et quand la premiere vitesse changais en 2ieme sa fesais un grichement comme si les gear virrait dans le beure !!

mais le pire ses que la transmition est NEUVE du printemps !
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

retourne sur la garantie.
      tu as 2 possibilités, l'ordi qui gère la transmission ou un trouble mécanique sur la transmission.
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

Commentaire

Envoyé par 850-gtl Voir le message
        VOLVO 850 GLT 1993 !! ( AUTOMATIQUE )!!

bonjour , ce soir j'étais avec la volvo de mon pere et je fesait de lautoroute avec mon ami

Alors il roullais 140 - 150 et pour le suivre je devait pesser plus sur la pedal.. on etais 4 dans le volvo alors sa downshiftais de vitesse je le ratrapais et sa remontais de vitesse .. ses arriver un 20ene de fois en 60min

en revenant en manner sa la faite la meme chose mais la vitesse n'a jamais voulu remonter et je roullais a 130 a 5000tour 5500 tour

-rendu a ville quand je lachait le gaz le rpm dessendait en bas de 1000tour pi sa donnait un coup et le rpm remontais et sa le reffesais..

-quand jetais completement arreter le rpm desendait a environ 500tour et quand je donnait du gaz sa lavais de la dificulter a partir... !

Mais quand je lai pris , je part le char , le met sur le Drive et rendu la saa donnais tjr un coup meme chose quand je metais le recullont !

je sais que ses un probleme de transmision sa mais se que jai marquer avant sa peut etre koii ? ( ORDI )

merci de maider et si vous vouller savoir + de chose demander moi le.. jai marquer sa vite vite

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=801

Commentaire

Voyons donc ! Je lavais meme presisier que c'etais marquer vite vite car normalement je prend toujours le temps de bien écrire !

Commentaire

les sensort de la transition ?

Commentaire

Sa je pense mais si je me promene a rouller doucement es-ce-que sa va aider a le faire revenir comme il le faut ?

Commentaire

Tantot jarrive pour partir .. je met le volvo sur le reculons et il a etindu je le repart fait le meme affaire reétin ! la jme dit jva donner du gaz alors il recule je le met sur le Drive .. il etint alors la jle remet dans coue en me disant que mon pere va etre facher !

Commentaire

Dernière fois que j'ai vu un auto faire ça , c'était le mazda 626 à ma mère. La transmission a due être changée...

Est-ce qu'il reste de l'huile dans ta transmission ?? P-e un tune up de la transmission peut régler quelque chose ??

Bonne chance !

Commentaire

si la transmition est neuve de lhiver - printemps dans ce coin elle doit etre encore garantie... jai meme pas pu parler a mon pere en plus pour lui dire

Commentaire

Sa se peut tu que se sois la timeing belt qui fait cela ... Elle est vrm du a etre changer call elle a eté changer a 75mill killo et lauto en a 140 000 ?

Commentaire

tu veux dire la timing belt qui aurait sauté des coches sur les gears?
                        ton moteur ne tournerait pas rondement dans ce cas...
                        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                        S60 T5M 2005
                        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                        audi a4 2.0t 2006
                        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                        S60 T5M 2002
                        S60 2004
                        explorer sport 2001
                        pt cruiser 2001
                        accent 1995
                        neon 1997
                        newyorker 1992

Commentaire

ammenne la au garage qui a fait la transmission et passe sa au plus vite avant que la garantie soit échue (dit surtout pas que tu l'a rouler en fou)

.....pis a l'avenir ,bat pas le char a papa
                          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

cest pas a cause que je lai battue elle allais de plus en plus mal quand il la prenait.. cest juste que sa la toffer moins lontemps que sa lui en aurai pri a lui

Commentaire

Chargement...
                            X