j'aiemrais savoir de la part de certain connaisseur... est-ce que je peux baisser la suspension avant et arriere de 2pouce...???? est-ce ca va fitter, ca va frotter dans les courbes??
j'aiemrais savoir de la part de certain connaisseur... est-ce que je peux baisser la suspension avant et arriere de 2pouce...???? est-ce ca va fitter, ca va frotter dans les courbes??
Merci d'avance!!
Salut Yanito! Moi ce printemps j'ai vendu à Rick666 mon kit de suspension rabaisée c'était des Apex droppé à 40 mm. voiçi le lien ou tu peux t'en procurer: http://www.apexsuspension.com/gb/ind...ings_catalogue
Pour les joindre au Québec : Direct Auto Import, Inc.
8190 Ave Marco-Polo,
Montreal, Quebec
Canada H1E 5Y7
Tel. 514.881.0322/1.800.561.0273 ext.34
Dernière modification par engineone, 26 août 2009, 08h19.
moi j'ai un bonne drop sur mon T5m(je pourrais pas te dire exactement c'est combien mais bon) et je suis chausser en 225/40-18 et sa frotte légèrement lorsque je prend des virage serrer vers la gauche, et sa frotte aussi un peu quand je crampe les roue au fond mais rien de grave. je doit avoir à peu près sa moi une drop de 2'' si je me fit à mon autre t5. si tu met juste des coils springs, descend pas en bas de 1.5'' de drop sinon sa travaille mal et sa va te couter cher de link-kit!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
J'ai des spring de ipd 1.75" de drop...les plus gros drop disponible (44mm) sans avoir des coilovers. Tres content. Ca frotte pas de tout avec les Pegs OEM 17"x8" et les 215/45/17...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Commentaire