Annonce

Réduire
Aucune annonce.

criquet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• criquet

j,ai un criquet infernal qui vien du tableau de bord , juste en haut du coffre à gant . j'ai démanché le coffre ;à gant et j'ai tout resserré les vis mais rien à faire il est encore là, qui peut m'aider v70 1999

Un bon insecticide peut-être?

Difficile à dire, y a tellement de pièces qui sont en contact et peuvent se frotter avec le temps. Démonte section par section, lorsque le criquet aura pris la fuite c'est que ça provenait du dernier morceau retirer. Je crois que c'est la seule façon de cerner d'où ça provient.

Bonne chance!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Je ne sais pas si ça marche, mais j'ai entendu dire qu ça peut se régler en vaporisant de la poudre pour bébé dans tous les interstices que tu peux atteindre. C'est ce qu'on fait pour éliminer le couinement des planchers de bois franc, tu vaporises entre la planche et le stud. Je crois même qu'il se vend un produit exprès dans une bouteille de plastique avec un long bec pointu. Ça vise mieux!

Il est probable que ça vienne des morceaux de plastique qui frotte sur ton dashboard, genre garniture du montant de pare-brise. Quand le criquet est bel et bien mort, tu passe l'aspirateur, puis un linge humide pour enlever l'excédent (mais pas trop humide!). Après ton char sent bon pis toi tu roule le sourire fendu jusqu'aux oreilles!
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
      X