j,ai un criquet infernal qui vien du tableau de bord , juste en haut du coffre à gant . j'ai démanché le coffre ;à gant et j'ai tout resserré les vis mais rien à faire il est encore là, qui peut m'aider v70 1999
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
criquet
Réduire
X
-
Un bon insecticide peut-être?
Difficile à dire, y a tellement de pièces qui sont en contact et peuvent se frotter avec le temps. Démonte section par section, lorsque le criquet aura pris la fuite c'est que ça provenait du dernier morceau retirer. Je crois que c'est la seule façon de cerner d'où ça provient.
Bonne chance!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
-
Je ne sais pas si ça marche, mais j'ai entendu dire qu ça peut se régler en vaporisant de la poudre pour bébé dans tous les interstices que tu peux atteindre. C'est ce qu'on fait pour éliminer le couinement des planchers de bois franc, tu vaporises entre la planche et le stud. Je crois même qu'il se vend un produit exprès dans une bouteille de plastique avec un long bec pointu. Ça vise mieux!
Il est probable que ça vienne des morceaux de plastique qui frotte sur ton dashboard, genre garniture du montant de pare-brise. Quand le criquet est bel et bien mort, tu passe l'aspirateur, puis un linge humide pour enlever l'excédent (mais pas trop humide!). Après ton char sent bon pis toi tu roule le sourire fendu jusqu'aux oreilles!98 S70 T5 SE
Commentaire
Commentaire