Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur prix transport nord etats-unis....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleur prix transport nord etats-unis....

Salut, mon 242 est pret a prendre avez vous des numeros de towing ou vans ayant les meilleurs prix pour amener la voiture de chicago a la frontiere michigan/ontario, merci.

J'ai hate de voir ou ça va te mener ce thread.

Normallement je vais les chercher moi même. Les derniers m'ont coutés 800 et 350$ de gaz. Cincinnati et Connecticut. Sans compter le reste des dépenses........

Ha la passion de la toile roulante, un peu comme les dames. On voudrait vivre sans parfois mais on y revient tout le temps!

JF
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

Commentaire

Tu as appelé celui je t'avais donné dans l'autre sujet?

Commentaire

ouais je lai appele aujourdhui, il a un contact pour travelers city qui fait beaucoup lontario, il m'appele aujourd'hui, je pense quils sont corrects. Peutetre que son gars d'ontario pourrait meme me le shipper jusqua montreal, on verra, jveux juste payer le moins cher possible. Donc si faut que jaille le chercher en ontario jvais le faire meme si ca prend de mon temps et energie.

Commentaire

Ça coûte cher les vieilleries....mais si tu peux le faire transporter jusqu'à Montréal ce serait vraiment super. Comment négocient-ils avec les documents d'importations?
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

Commentaire

http://www.dab-logistics.com/

C'est la compagnie que j'ai utilisé, si tu les appelles informes toi si il accepte de passer par la frontière de l'ontario.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

Commentaire

bien en fait je compte me rendre de toute facon au post pour payer les frais sur la voiture, hum, je pense pas qu'ils font la nego tu dois y etre je crois. Entk ca fait un ou 2 membre qui me disent quils se sont rendu en personne aussi a la frontiere pour faire ca. Je vais voir le prix pour chicago/frontiere et comparer si je vais le chercher avec un dolly ou si je le fait livrer jusquici.

Je l'ai appeler, et il a rien pres de chicago en ce moment donc il le fait pas.
              Mais il y a summit transport LLC, qui vont me rappeler pour les prix.
              Dernière modification par yiking, 24 août 2009, 12h58.

Commentaire

Chargement...
              X