Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole d'anectode !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drole d'anectode !

    Bonjour a tous ... ,
    Je voulais vous partager mon histoire qui m'est arrivée hier soir ..!
    J'ai stationné moon S70 devant ma job (Resto-Bar Rockaberry) ... je commence a travailler.

    Durant la soirée, je sort en arriere fumer une cigarette avant que je continue a servir des clients et puis je vois un flyer sur ma Volvo !

    Je décide d'aller voir et je vois le flyer du Club Volvo Quebec ! La je me sent toute drole de voir que la communeauté CVQ est si proche de moi hehe ... en plus je venais de sortir mes nouveaux mags et mes coilovers

    Le numéro affiché sur la carte de visite ces le xxxxxxxxxx, c'est le numéro du fondateur ou quelque chose?

  • #2
    J'aimerais bien ça qu'une chose pareil m'arrive, un flyer du club sa ferai bien sur ma T5.

    Commentaire


    • #3
      That's cool!
      XC90 2.5T

      Commentaire


      • #4
        salut

        Allo!

        Hé c'est moi qui a fait cela, j'étais avec une amie elle m'a trouvé bien drôle mais je ne pouvais m'en empecher... une S70 clean, beau set de mag et coverlight... je n'ai pas pu résister...

        Bien venue dans le club

        PS: J'étais allé me chercher une croustade aux framboise et une Fromage Tobleron mium mium mium

        PS2: Oui c'est bien le téléphone du fondateur

        Commentaire


        • #5
          Des mags de Jag XRS type S
          Je travallais je n'ai pas vraiment vu mon auto mais avoir su je serais sorti pour une jazette ! Jétais surement dans le Rush mais ca je peut vraiment que ce soie moi qui t'est vendue la croustade car notre hotesse est trop lente hehe !

          Fais plaisir de recevoir des compliments comme ca !

          Bonne journée !

          Commentaire

          Chargement...
          X