Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depart du Walmart de st-ro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depart du Walmart de st-ro

J'aimerais savoir le monde qui serai interesser a monter au meet du 22-23 a quebec au chute ..Mais qui aimerai se rejoindre avant au walmart de st-romual pour pouvoir monter en groupe..
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

JE vais y etre. A quelle heure on se rejoint?

Commentaire

11h45 environ .. je vais corriger car je ne me rapelle plus a quel heure commence le meeting la bas

Et PS: L'autre jour lorsqu'on ces vu j'étais cher bruno Tremblay qui travaille a la meme shop que toi.. je suis amis avec son fils !
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Oausi bruno m'a mis AU COIURANT DE SA LE LENDEMAIN

Commentaire

desolé pour les capslock

Commentaire

Bon .. alors lheure est ideal pour ce rendre au walmart de st-ro.. alors jespere quil va avoir plus de monde

Et max si on est juste nous 2 on se rejoindera a celui de levis a place..

Commentaire

Pas de trouble.

Commentaire

Envoyé par 850-gtl Voir le message
                Bon .. alors lheure est ideal pour ce rendre au walmart de st-ro.. alors jespere quil va avoir plus de monde

Et max si on est juste nous 2 on se rejoindera a celui de levis a place..
                si je serais toi, je m'en tiendrais à un seul point de rendez-vous. plusieurs personne ne savent pas encore ce qu'il fond! alors sachant que il y a un départ du wal-mart de st-romuald à 11h, il est possible qu'il ce pointe au rendez-vous sans prévenir! c'est ce que je pense! You Should Stick To The Plan!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Je navais pas penser a celci.. alors Nous partons du walmart de st-ro a 11h45

Commentaire

je vais probablement y etre!
                    V50 T5 awd m
                    filtre a air K&N Typhoon
                    exhaust eurosport tuning
                    Hi-flow cat
                    Rica I-Softloader stage II
                    Coils Springs Eibach drop 1.5"
                    Ebc Slottés 320mm
                    AP blow off valve
                    Gauge boost Pro-comp II
                    Peg-perego shell

...

Commentaire

je venais annoncer la nouvelle que je me joignais à vous, mais il faudrais partir autour de 11h-11h15 car nous sommes attendue là-bas pour midi! sinon c'est pas grave, vous viendrez me rejoindre!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

11h ou bien 11:45???

Commentaire

Breff.. je ne peu plus venir mon auto est rentrer au garage !

Commentaire

Envoyé par 850-gtl Voir le message
                            Breff.. je ne peu plus venir mon auto est rentrer au garage !
                            hum...tu peut venir jaser pareille! c'est pas grave si tu n'as pas de char! lolll

alors moi je vais partir du wal-mart à st-ro vers 11h-11h15, ceux qui veullent ce joindre à moi seront les bienvenus! sinon, venez me rejoindre aux chutes autour de 12h!

Commentaire

Chargement...
                            X