J'aimerais savoir le monde qui serai interesser a monter au meet du 22-23 a quebec au chute ..Mais qui aimerai se rejoindre avant au walmart de st-romual pour pouvoir monter en groupe..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Depart du Walmart de st-ro
Réduire
X
-
Envoyé par 850-gtl Voir le messageBon .. alors lheure est ideal pour ce rendre au walmart de st-ro.. alors jespere quil va avoir plus de monde
Et max si on est juste nous 2 on se rejoindera a celui de levis a place..850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
je venais annoncer la nouvelle que je me joignais à vous, mais il faudrais partir autour de 11h-11h15 car nous sommes attendue là-bas pour midi! sinon c'est pas grave, vous viendrez me rejoindre!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par 850-gtl Voir le messageBreff.. je ne peu plus venir mon auto est rentrer au garage !
alors moi je vais partir du wal-mart à st-ro vers 11h-11h15, ceux qui veullent ce joindre à moi seront les bienvenus! sinon, venez me rejoindre aux chutes autour de 12h!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
Commentaire