Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement Pare-Brise d'origine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacement Pare-Brise d'origine

Le pare-brise sur ma S70 1998 est celui d'origine, et porte quelques petites marques de guerre. Bien qu'il ne soit pas craqué, il a recu suffisemment de p'tites roches et de grattage de verglas pour réduire la vision le soir.

Comme c'est aussi la voiture de ma femme, je préfère le changer d'ici l'hiver afin d'éviter des badtrip côté buée/reflets/soir/neige/defrost.

Avec le rabais du club, un pare-brise chez Volvo est environ 390$ +tx, et l'installation (chez Volvo par un sous-traitant) autour de 150$.

J'ai appellé chez Duro (qui est pas loin de chez moi) et ses prix sont presque identiques, à 685$ taxes incluses, pour l'installation d'un pare-brise et moulure d'origine Volvo. À ma surprise, il ne m'a pas suggérer de windshield ou de moulure 'jobber'.

Ça ne me dérange pas tellement de payer 10-15% de plus pour un windshield d'origine, comprenant la bande bleue en haut et la bordure noire dégradée à l'intérieur. Je cherche à savoir si certains d'entre-vous ont déjà eu des expériences à changer leur pare-brise, et si c'était pour un d'origine ou jobber.

Lebeau? Duro? Volvo? Mon merle a perdu son bec?
    '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Envoyé par Dimanche Voir le message
    Le pare-brise sur ma S70 1998 est celui d'origine, et porte quelques petites marques de guerre. Bien qu'il ne soit pas craqué, il a recu suffisemment de p'tites roches et de grattage de verglas pour réduire la vision le soir.

Comme c'est aussi la voiture de ma femme, je préfère le changer d'ici l'hiver afin d'éviter des badtrip côté buée/reflets/soir/neige/defrost.

Avec le rabais du club, un pare-brise chez Volvo est environ 390$ +tx, et l'installation (chez Volvo par un sous-traitant) autour de 150$.

J'ai appellé chez Duro (qui est pas loin de chez moi) et ses prix sont presque identiques, à 685$ taxes incluses, pour l'installation d'un pare-brise et moulure d'origine Volvo. À ma surprise, il ne m'a pas suggérer de windshield ou de moulure 'jobber'.

Ça ne me dérange pas tellement de payer 10-15% de plus pour un windshield d'origine, comprenant la bande bleue en haut et la bordure noire dégradée à l'intérieur. Je cherche à savoir si certains d'entre-vous ont déjà eu des expériences à changer leur pare-brise, et si c'était pour un d'origine ou jobber.

Lebeau? Duro? Volvo? Mon merle a perdu son bec?
    Voici une discussion sur le sujet!

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6971
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

Commentaire

salut

J'Ai fait remplacé le mien à Blainville sur ma T5 et j'étais très satisfait!

Commentaire

regarde avec tes assurances auto... souvent tu es couvert pour le remplacement de parre-brise. Par contre, je pense qu'il faut qu'il soit craqué. Tu dits que tu as reçu une rocche... et c'est gratuit.

Informes toi. Mes assurances le fond.
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
          regarde avec tes assurances auto... souvent tu es couvert pour le remplacement de parre-brise. Par contre, je pense qu'il faut qu'il soit craqué. Tu dits que tu as reçu une rocche... et c'est gratuit.

Informes toi. Mes assurances le fond.
          C'est la meilleure façon de faire augmenter le prix de tes assurances à long terme...

Va voir le lien, appelle le gars que je proposait dans le message, compare avec les prix que tu as eu et décide si tu pense que ca vaut la peine de payer (probablement) plus du double pour que ce soit écrit "volvo" dans le bas du pare-brise...

En tout cas moi j'ai pas hésité et j'ai absolument rien à redire sur le travail de ces gars là. On a fait affaire avec eux pour 4-5 auto différentes à mon travail et à date c'est 100% de satisfaction.

Commentaire

Tiens je t'ai sorti une quotation pour ce que ca couterais si tu es de Montreal :

En atelier Service Mobile
            Prix 245,00 286,69
            Tps 12,25 14,33
            Tvq 19,29 22,58
            Total 276,54 323,60

installation incluse

Commentaire

Envoyé par Frank242GT Voir le message
              En tout cas moi j'ai pas hésité et j'ai absolument rien à redire sur le travail de ces gars là. On a fait affaire avec eux pour 4-5 auto différentes à mon travail et à date c'est 100% de satisfaction.
              Je risque fort bien de faire affaire avec eux!

J'aurais bien aimé avoir un pare-brise d'origine, mais pas pour le double du prix.

Merci pour votre aide!
              '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Chargement...
              X