Le pare-brise sur ma S70 1998 est celui d'origine, et porte quelques petites marques de guerre. Bien qu'il ne soit pas craqué, il a recu suffisemment de p'tites roches et de grattage de verglas pour réduire la vision le soir.
Comme c'est aussi la voiture de ma femme, je préfère le changer d'ici l'hiver afin d'éviter des badtrip côté buée/reflets/soir/neige/defrost.
Avec le rabais du club, un pare-brise chez Volvo est environ 390$ +tx, et l'installation (chez Volvo par un sous-traitant) autour de 150$.
J'ai appellé chez Duro (qui est pas loin de chez moi) et ses prix sont presque identiques, à 685$ taxes incluses, pour l'installation d'un pare-brise et moulure d'origine Volvo. À ma surprise, il ne m'a pas suggérer de windshield ou de moulure 'jobber'.
Ça ne me dérange pas tellement de payer 10-15% de plus pour un windshield d'origine, comprenant la bande bleue en haut et la bordure noire dégradée à l'intérieur. Je cherche à savoir si certains d'entre-vous ont déjà eu des expériences à changer leur pare-brise, et si c'était pour un d'origine ou jobber.
Lebeau? Duro? Volvo? Mon merle a perdu son bec?
Comme c'est aussi la voiture de ma femme, je préfère le changer d'ici l'hiver afin d'éviter des badtrip côté buée/reflets/soir/neige/defrost.
Avec le rabais du club, un pare-brise chez Volvo est environ 390$ +tx, et l'installation (chez Volvo par un sous-traitant) autour de 150$.
J'ai appellé chez Duro (qui est pas loin de chez moi) et ses prix sont presque identiques, à 685$ taxes incluses, pour l'installation d'un pare-brise et moulure d'origine Volvo. À ma surprise, il ne m'a pas suggérer de windshield ou de moulure 'jobber'.
Ça ne me dérange pas tellement de payer 10-15% de plus pour un windshield d'origine, comprenant la bande bleue en haut et la bordure noire dégradée à l'intérieur. Je cherche à savoir si certains d'entre-vous ont déjà eu des expériences à changer leur pare-brise, et si c'était pour un d'origine ou jobber.
Lebeau? Duro? Volvo? Mon merle a perdu son bec?
Commentaire