Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension arrière-volvo xc70, 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension arrière-volvo xc70, 2004

    Salut,

    J'ai une volvo xc70 2004, mon concessionnaire me dit que les chock arrières sont finis, mais comme je n'étais pas sûr je suis allé chez mon petit garagiste et lui dit qu'un des deux est encore correct et que l'autre est fini....ça doit être égal des deux côtés ...y-a-t-il eu des rappels peut-être concernant les chock arrière ou est-ce que quelqu'un a un conseil pour moi? Aussi j'ai la garantie prolongée VIP je crois que ça devrait être garantie aussi.....

    merci

  • #2
    salut

    Salut,

    Les 2 amortisseurs doivent être égale bien sur et oui la garantie VIP couvre les amortisseurs, étrange que le concesionnaire ne l'est pas mentionné.

    Tu devras certainemetn te battre un peu pour faire passer celui qui n'est pas finis, mais normalemetn cela devrait allé...

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Des chocks, ca se change par paire. Si un est fini, l'autre dois pas être loin de l'être de toute façon.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire

      Chargement...
      X