Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo XC90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo XC90

Bonjour, je un nouveau propriétaire d'un Volvo.

Mon premier achat volvo est un XC90 2.5T 2006.

Le premier plein je l'ai fait au super, cependant je me demande si c'est du super ou de l'ordinaire qu'il faut le faire fonctionner. La plupart des sites disent super.

De plus, j'ai fait faire le changement d'huile avant la prise de livraison et c'est du 5W40 qu'il ont mis. Huile synthetique Motul. Est-ce correct et bon? À combien de km je dois espacer les changements d'huile?

Je prévoit le conserver assez longtemps, Est-ce préférable de le faire huiler pour la rouille si oui, lequel?

Merci!

salut

Vérifi les recommandation, mais avec ma V70, je fais mes changements d'huile au 10 000km (recommandé 12 000) mais je suis pas sur pour toi car tu as un "camion"

Félicitation, bel achat et bienvenue sur le forum!

Commentaire

où puis-je acheter de l'huile motul? dans la ville de québec

merci

Commentaire

j'ai aussi fait des recherches pour cette huile! Service technique lachance en ont et la plupart des garages qui font le moindrement de véhicule haut de gammes (europeen). Personnellement j'utilise de l'huile Mobil 1 qui est aussi trÈs bonne et tu peu la trouver chez canadian piff paff!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

C'est du super que ca te prend.
          XC90 2.5T

Commentaire

Chargement...
          X