Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prancing moose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prancing moose

    je vois souvent ce signe sur des sites volvo le caribou qui immite le logo ferrari je le trouve particulierement beau,mais de quoi s'agi t'il? quoi sa veux dire ? j'ai fouiller pas mal et rien pour repondre a ma question!

    qqun est au courant?
    Fichiers attachés

  • #2
    Ça veut rien dire...
    En fait c'est un clin d'oeil au logo de ferrarri avec leur cheval cabré.... volvo a un orignal cabré....

    C'est un gars aux US qui les vends directement sur son site sinon tu peux les avoir directement ici il y avait un membre du forum qui en avait à vendre
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Moose

      Effectivement si cela t'interesse fait moi signe j'ai quelques modele en stock merci

      Commentaire


      • #4
        J'ai lu quelque part que dans le temps ou on se préocupait beaucoup des SUV qui étaient instables et faisaient des tonneaux lors de maneuvres brusques, à la sortie du XC90, Volvo faisaient des démonstrations dans les divers show automobiles pour démontrer les systèmes de stabilité électronique.

        Ils appelaient ça le "moose avoidance test". Je crois que le XC90 de démo portait un autocollant avec un orignal "moose certified" ou quelque chose du genre!

        L'idée d'imiter Ferrari (et lamborgini dans un autre modèle) est venu par la suite...

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          salut

          Moi je le trouve plutot comique, j'avais mis cela comme center cap sur mes MAG d'hiver... c'est VWL56 qui va se promener avec cet hiver


          Pour faire suite à GROANMAN, en Europe, il est obligatoire que les voitures subisse le test de l'orignal... c'est à dire éviter un animal sorti brutalement du bois et la manoeuvre de changement brusque de cap doit ce faire de 70km/h à 80km/h.

          Des "testeurs" c'était cassé la gueule solide en testant la Mercedez class A (1997)...



          http://en.wikipedia.org/wiki/Moose_test

          http://www.a-class.biz/content/view/49/28/

          Commentaire


          • #6
            Pas sûr moi qu'une petite GM aveo (fait par daewoo) réussisse ce test haut la main ... On risque juste de chatouiller l'orignal.

            J'en ai déjà frappé un orignal dans le parc de la Vérendrye. Notre auto était pas mal moins magané que la mercedes ci-haut (une chance parce que c'était moi le passager). Il s'est sauvé dans le bois alors on l'a accusé de délit de fuite
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              salut

              Envoyé par Mario Voir le message
              Pas sûr moi qu'une petite GM aveo (fait par daewoo) réussisse ce test haut la main ... On risque juste de chatouiller l'orignal.

              J'en ai déjà frappé un orignal dans le parc de la Vérendrye. Notre auto était pas mal moins magané que la mercedes ci-haut (une chance parce que c'était moi le passager). Il s'est sauvé dans le bois alors on l'a accusé de délit de fuite
              La mercedez ci-haut mentionné n'a pas frappé d'orignal puisqu'il s'agissait d'une session de test, elle c'est retrouvé sur le toit en simulant un évitement d'objet à 80km/h...

              Mercedez à lamentablement échoué ce test.

              À l'époque le Mitsubishi Montero avait échoué (dans ceux que je me souviens) et Honda Accord avait la meilleur cote

              Commentaire


              • #8
                Oh je vois ! Les testeurs ont eu droit à une petite séance de sécheuse alors !
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par quebecautoantique Voir le message
                  Effectivement si cela t'interesse fait moi signe j'ai quelques modele en stock merci
                  ta juste des collant ou autre chose??

                  Commentaire


                  • #10
                    ouin la benz a vraiment manquer sont coup....

                    fake si je comprend bien volvo doit bien reussir ce test

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X