BONJOUR LES EXPERTS J'AI BESOIN DE VOS COMMENTAIRES HONNÊTE SUR LES AVANTAGES JE CONNAIT PAS LES VOLVO J'HÉSITE ENTRE UNE S60R 2004 OU 2005 OU AUDI S4 MÊME ANNÉE
BONJOUR LES EXPERTS J'AI BESOIN DE VOS COMMENTAIRES HONNÊTE SUR LES AVANTAGES JE CONNAIT PAS LES VOLVO J'HÉSITE ENTRE UNE S60R 2004 OU 2005 OU AUDI S4 MÊME ANNÉE
MERCI:grin:
Premièrement je pense que l'équivalant de la s60r dans les produits audi serrais plutot la s6, et deuxièmement s4 ou s6 sont des produits essentiellement vw donc des produits avec plus de troubles de fiabilité que les produits volvo (il y a des membres du club qui ont travailler chez vw qui peuvent en témoigner, quoi que leur choix d'auto en dit long!!!)
Bien que je crois que la S6 soit équivalent en terme de gabarit, il est évident que celle-ci est beaucoup plus puissante que le S60 R. Je dirais que la S4 est beaucoup plus proche de la S60 R de ce point de vue.
Maintenant, il est également claire ques les deux modèles Audi ci-haut mentionné sont plus cher que la S60 R.
Il est également connu que les Audi sont équipé d'un meilleur système de traction intégrale.
Faiblesse connu de Audi: TURBO (très fragile) et problème électrique de VW
Faiblesse connu de Volvo: Bushing de table, bearing, link-rod
Tout dépendant de tes intentions derrière cet achat, la S4 va se modifier beaucoup plus facilement puisque les pièces de VW+Audi abondent sur le marché. De plus, la S4 est plus performante mais plus exigeante point de vue entretien. De son côté la S60R est plus confortable et plus raisonnable sur la consommation d'essence (V8 4.2L vs 5 turbo 2.5L), même si quand tu achètes ce genre de véhicule la consommation n'est généralement pas ton premier critère. La S60R sera aussi plus fiable à long terme.
Volvo S60R 2005
Honda Fit 2007 - daily driver
Hyundai Accent 2001 - sold
Toyota Corolla S 2003 - sold
Volvo 850 N/A 1997 - sold
Volks Jetta TD 1997 - sold
AUDI si t`aime mieux voir ton char plus souvent au dealer que dans ton entree de garage et une VOLVO pour pouvoir l`admirer de ta fenetre de chambre et ce a chaque jour......je suis chez volks depuis plus de 5ans et je vois des histoires d`horreur a chaque jour....les produit vw-audi c`est de l`os...de grosse marde son juste belle croit moi.Si tu veux que le feux pogne sans meme que tu l`ai allume alors achete une allemande.franks60
AUDI si t`aime mieux voir ton char plus souvent au dealer que dans ton entree de garage et une VOLVO pour pouvoir l`admirer de ta fenetre de chambre et ce a chaque jour......je suis chez volks depuis plus de 5ans et je vois des histoires d`horreur a chaque jour....les produit vw-audi c`est de l`os...de grosse marde son juste belle croit moi.Si tu veux que le feux pogne sans meme que tu l`ai allume alors achete une allemande.franks60
achete une allemande? je pensais que le group Volkswagen etais allemand et que volvo etait suedois...
ouin yon ben raison jai eu 3 vw avec des vr6 le moteur tres fiable mes le reste allentour du bloc et du char de la vrai marde et mon chum lui a eu deux audi une 1.8t et lautre une swap s4 pis il veux plus rien savoir de ca trop de probleme electrique et coter mecanique ca coute vraiment chaire moi je vais conseiller la s60r
moi je vien juste dacheter un s60 2006 et je suis vraiment heureux davoir choisi ce model on dit que c un des meilleur des volvo
C'est que la S4 flash bien elle est belle mais c'est tout ce qu'elle a. Le reste c'est pas de la tarte. Si tu veux, c'est comme une belle fillle avec un caractère de cul!! Qui ne veut rien savoir lorsque tu en a besoin!!!! Si tu vois ce que je veux dire!!!
Mon frère en répare à la semaine longue des volvo-audi-volks. Comme il a dit: "Je suis vendu Volvo mais achète toé jamais un.........de Audi-Volks." C'est vrai que c'est autour que ça toff pas. C'est de valeur, c'est des très belles voitures.
Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
S60 @ 245,000km :scratch:
LOL les 4 ronds sur la grille indique que ca va te couter 4 fois plus cher et peter 4 fois plus souvent,mon frere cest un amateur de audi et cré le moi cest des tres belles voitures mes cest comme un Harley Davidson une ride de 2 heures=2semaines au garage!!!!et une couple de $$$
Commentaire