Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remorquage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ha pas mal drole quand ca arrive aux autres lol. Jai une barrure a volant que je veux mettre et le bout le plus long va entre le siege et la porte ya un petit jeu mais cest pas mal tight. Jessaye encore de trouver quel est le moyen le plus econo, moi qui va la chercher avec un dolly jusqua chicago ou bien un towing qui me l'amener a la frontiere et je vais la chercher la bas....reflexion

    Commentaire


    • #17
      L'autre point intéressant en mettant les roues arrières sur le dolly c'est que même si t'as pas de plaque la police ne le voit pas. Donc t'as un peu plus de chances de ne pas te faire achaller!

      Mais pour la différence de prix, moi j'essaierais de me trouver un trailer. Surtout si tu vas la chercher à Chicago. Ca serait plate de rester pris sur le bord de la route pcq une niaiserie a laché sur la Volvo.

      Si tu veux contacter des transporteurs moi le plus sympatique et le plus fiable (pcq attention, il y en a des centaines qui vont te faire ca à 50% du prix mais qui n'auront jamais de dispo pour aller chercher la voiture. Ce sont des brokers et comme ils ne payent pas, aucun chauffeur ne veut prendre la job et toi t'es pogné pcq t'as donné un dépot. Been there, done that, perdu 1 mois...)

      Kurt Keiper

      Summit Transport LLC

      1-866-766-1569

      1-570-259-8224

      C'est avec lui que j'ai fait affaire. J'ai toujours été capable de le rejoindre sauf durant 1/2 journée durant laquelle il était dans un coin perdu où le cell rentrait pas. Mais dès le lendemain matin il m'a rappellé pour s'excuser de ne pas avoir été rejoignable!

      Le seul prob, il peut pas rentrer au Canada avec l'auto car il n'a pas le bon permis. Mais c'est pas bien grave puisque comme ca tu sauve un peu de $. Les autre qui livraient directement à Montréal étaient 2 fois plus chers!

      Commentaire


      • #18
        nice merci jvais lappeler des que je peux, lui il fait quoi le nord des etats unis, il ta charger combien pour ta distance pour que je puisse calculer pour ma distance merci. Toujours les contacts, c'est la facon de bien faire les choses.
        peace

        Commentaire


        • #19
          Il fait pas mal tous les USA au complet.

          Moi ca m'a couté 1800$ de Elk Groove CA à Champlain NY, environ 3000 miles! Mais c'était quand le prix du gaz était à son peak aussi. J'imagine que le prix à du baisser un peu.

          Je l'ai trouvé en utilisant le site http://www.uship.com/ (il me semble que c'est quelqu'un d'ici justement qui m'avait donné ce site). Peut-être que ca vaudrait la peine tu place une annonce là pour recevoir des offres de transporteurs? J'imagine qu'ils doivent être pas mal tranquilles ces temps-ci avec l'économie qui tourne au ralentis aux states.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Frank242GT Voir le message
            Pour la facture c'est ca, tu demande au gars de t'en faire une, il la signe et te l'envois avec le title et le reste pour les douanes américaines.

            Aussi comme elle a plus de 15 ans tu n'as pas de modifications de conformité à faire. Il n'y a pas d'inspection fédérale, seulement la provinciale qui vérifie l'état mécanique.
            Quand tu dis et le reste, tu fais reference a quels autres documents que jaurais oublier, je pense que c'est pas mal tout pour ce qui est de l'importation. Cest sur quil me donne tous les autres papiers, genres factures inpections deja fait.

            Commentaire


            • #21
              Vérifie bien avec les douanes pour savoir quand ils veulent avoir les papiers avant que tu arrive avec l'auto!!!! Quand j'étais chez mes parents en Floride et que j'avais faits des appels de dernière minutes au douanes consernant l'importation de ma 740, les postes de champlains et de lacole mon répondue que les papiers devais êtres au douanes "72 heures de semaines!!!" avant d'arriver avec l'auto donc j'ai eu a passer par cornwall car eux il font les recherche durant la fin de semaine aussi (J'avais seulement 4 1/2 jours avant d'arriver au douanes puisque mes vacances finissais, donc 4 1/2 jours moins une journée de livraison par fedex = 3 1/2 jours au douanes mais ça tombais la fin de semaine et les poste douaniers ne sont pas très accommodants!!!)
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

              Commentaire


              • #22
                oui ce qui est embetant cest quils ont besoin des originaux aux douanes et les vendeurs particulier sont frileux a l'idee de faire ca. Je me demande si des photocopies feraient l'affaire.

                Commentaire


                • #23
                  NON les photocopies des titres ne sont pas acceptés. Tu dois leur faire parvenir le titre (immatriculation) ORIGINAL. Been there Done that Twice.
                  Évidemment messieurs vous aurez deviné que ce sont des jours ouvrable! lundi au vendredi. Aux lignes d'Alexandria je crois qu'ils ferment à 17h00, toutefois aux lignes de Champlain ils sont ouvert tous les jours de semaines de 7-22h00. Et laisse moi te dire qu'à 21h30 ils ne posent plus de questions........ce sont des fonctionnaires n'oubliez pas.

                  Bonne chance
                  V70 2003 2.4i
                  vintage VW

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon point je vais essayer de passer en fin de journeee hehe. Maintenant je dois trouver un post entre ontario et le michigan ou je vais passer. Car je vais jusqua chicago

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par vwoval56 Voir le message
                      NON les photocopies des titres ne sont pas acceptés. Tu dois leur faire parvenir le titre (immatriculation) ORIGINAL. Been there Done that Twice.
                      Évidemment messieurs vous aurez deviné que ce sont des jours ouvrable! lundi au vendredi. Aux lignes d'Alexandria je crois qu'ils ferment à 17h00, toutefois aux lignes de Champlain ils sont ouvert tous les jours de semaines de 7-22h00. Et laisse moi te dire qu'à 21h30 ils ne posent plus de questions........ce sont des fonctionnaires n'oubliez pas.

                      Bonne chance
                      A Cornwall ils étaient ouvert la fin de semaine aussi!!! Ils avaient reçue mes papier le vendredi matin et j'ai passer le dimanche en après midi, il n'y a pas eu de problème (ça fait 7 ans de ceci donc ça peux avoir changer quand même!!)
                      '99 V70R (auto courante)
                      '98 V70 xc (vendu)
                      '03 S40 (vendu)
                      '83 245 GL diesel (vendu)
                      '88 744 GL (vendu)
                      '86 745 turbo (morte :-( )
                      '86 245 DL (vendu)

                      Commentaire


                      • #26
                        Okay donc le proprio vous a envoyer les papiers par la poste comment vous l'avez payer, est ce que cetait un particulier.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu lui donne un gros dépot, tu lui demande d'envoyer le titre et la transaction de vente aux douanes par courrier recommander( titre OG+copie). TU dois avoir un tracking number, ce sont des fonctionnaires. Contacte le poste de douanes ou tu vas passer pour confirmer la réception des papier.

                          Oui il était particulier. Évidemment tu dois bâtir sa confiance.....
                          V70 2003 2.4i
                          vintage VW

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais cest ce que je suis en train de faire, pour l'argent je vais lui envoyer par transfert de ma banque a sa banque. Evidemment tant quil ne voit pas d'argent il bouge pas c sur. Est ce quun towing a besoin des papiers pour le bouger je vais le faire tower de chicago a la frontiere Ontario et Michigan. J'essaye juste de voir une liste de post a la frontiere ou envoyer les papiers, j'trouve pas encore de liste. Il doit y en avoir un populaire.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X