Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande de T-Shirts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commande de T-Shirts

Je vais commander des t-shirt du club, voici de quoi ils auront l'air; ils ne sont pas brodés, ils seront imprimé et ils seront noir, ces pour vous donné une appercu...

j'aimerais savoir qui est interessé, le nombre et la grandeurs que vous désirez
    le prix est de 17$ pour les grandeurs adultes ( S a XL ) et de 15$ pour les grandeurs enfants ( XS a XL,
    XS = 2-4 ANS
    S = 6-8 ANS
    M = 10-12 ANS
    L = 14-16 ANS
    XL = 18-20 ANS
    ), merci
    et je les aurai au meet de Blainville...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

XL- 2x pour moi!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

à gauche le devant, et à droite le derrière? si oui, je suis acheteur pour un XL (mais je pourrai pas aller au meet).

Commentaire

Est-ce que tu vas en avoir de plus que les commandes des membres au meet de Blainville? Je t'en réserverais bien un mais je suis toujours entre le medium et le large dans les grandeurs, alors je peux pas confirmer la grandeur mais je veux en prendre un, ça c'est sûr.
        Marc
        V70 2.5T 2005

Commentaire

Oui j'en commande 49 adultes et 12 enfants, ces juste pour me donner une idée des grandeurs a commander car il me reste encore des M blanc de ma derniere commande et je veux pas rester avec des S si personne n'en veux...
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Miliceman Voir le message
            à gauche le devant, et à droite le derrière? si oui, je suis acheteur pour un XL (mais je pourrai pas aller au meet).
            Le logo du club a l'avant hauteur poitrine et un petit Volvo dans le dos en haut. J'ai mit le logo dans l'autre sens pour les anfant car sinon le logo du club étais trop large.
            sigpic

Commentaire

1xl

thanks

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                Le logo du club a l'avant hauteur poitrine et un petit Volvo dans le dos en haut. J'ai mit le logo dans l'autre sens pour les anfant car sinon le logo du club étais trop large.
                Perfecto, fais moi un prix pour un XL alors, mais shippé!

Commentaire

je t'en prendrai un medium adulte mais je pourrai pas etre au meet a blainville (encore a courir les foutu hopital) donc si tu pourrai me sortir un prix pour me le shipper je tenvoyerais un cheque ou paypal ou whatever. on s'en rejasera

Commentaire

2 xl pour moi dans le premier modele
                    20% sur piece OEM ford
                    pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

J'en veux un adulte, taille S (le plus petit que tu as). Je te paye ça quand on se verra à Blainville.
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

2 fois XL pour Adultes, et 1 fois S pour enfants.

Merci!
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par Miliceman Voir le message
                          Perfecto, fais moi un prix pour un XL alors, mais shippé!
                          si tu veut, je peut te le redescendre, tu va sauvé sur le shipping! on a juste à ce rencontrer un peu avant et tu me donneras l'Argent et on s'arrangeras pour ce revoir et je vais te donner ton t-shirt! (je suis de quebec aussi!)

p-s: si yen a d'autre de la région de quebec qui en veulent, vous avez seulement à me faire parvenir l'argent et je vais vous le ramener avec plaisir!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

moi aussi je suis intéressé mais je nai pas didee sur la grandeur entre mediun et large!!!!
                            c quoi la marque des t-shirts ????
                            entk si jamais les mediuns sont ok je te prendrais 1 medium blanc quil te reste en plus du noir...svp!!!
                            volvo xc70 2001
                            volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
                            volvo 240 1990 manuel....sold
                            crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
                            volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

Commentaire

Envoyé par lucas850 Voir le message
                              moi aussi je suis intéressé mais je nai pas didee sur la grandeur entre mediun et large!!!!
                              c quoi la marque des t-shirts ????
                              entk si jamais les mediuns sont ok je te prendrais 1 medium blanc quil te reste en plus du noir...svp!!!
                              Ce sont des Gildan; pour ce qui est des t-shirt blanc le modele est différent car ces l'ancienne commande et j'ai changé le style

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X