Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C' est ma voiture c' est moi qui la choisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C' est ma voiture c' est moi qui la choisie

Au moment de l' achat de votre voiture qu' elle soit neuve ou d' occasion, que vous soyez jeune, marié avec ou sans enfant ou plus âgé. Vous êtes vous laissé influencer ou alors avez vous garder votre choix de voiture contre vents et marées ?. Est-ce que quelqu' un aurait pu vous dissuader d' acheter la voiture que vous aviez choisi ?. Vous savez la famille les amis sont toujours là pour donner leurs avis non pas celle-ci je connais quelqu' un qui en a une il a que des em.......avec, plutôt celle-ci elle est plus fiable. Il te la faut plus petite plus grande pas de cette couleur et ainsi de suite. Quant à moi pour être sûre de garder mon choix je suis aller la choisir seul......non mais.
    Dernière modification par Antioxx, 31 juillet 2009, 08h20.

J'ai pour principe : C'est moi qui paie, c'est moi qui choisi.

C'est toujours facile de dépenser l'argent des autres...
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

avoir écouter mon ex j'aurai resté dans le volkswagen, avoir écouter mon frere j'aurai acheté son protege 99, avoir écouté le monde en general j'aurai fini en civic integra ou mustang. donc avoir écouté mon entourage j'aurai bin fini avec un char que j'aurai vendu au bout de quelque semaine :P

Commentaire

C'est plus souvent le hasard et les occasions qui ont déterminé quels véhicules j'ai eus...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Avoir été comme messieur ou madame tout le monde j'aurai une Hyundai accent en me dissant lorsque je verrais passé des chars comme des volvo ou autres char européen que aumoins je fait des économie d'essence( encore là c'est pas vraiment vrai). Bref je ne suis pas messieur ou madame tout le monde c'est pour ça que je respect mes goûts.Et que je conduit ma petite chérie ma volvo.

Commentaire

Chargement...
          X