Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes premiers galons!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes premiers galons!

Bonjour groupe!

Malgré moi, je suis passé dernièrement du statut de rookie à celui de GLT. C'est ben cool d'avoir maintenant cet épithète, mais je me demande à quoi ça sert au juste, et surtout, quelle est la progression de cette hiérarchie cévéquienne?

J'ai eu beau m'arracher les yeux dans tous les posts, les FAQ et autres messages de la plus hautes importances, pas moyen de savoir ce qu'il faut faire, ni dans combien de temps je serai déclaré «King of the world and far far beyound».

Merci

(C'est que j'ai un peu hate, tsé!)
    98 S70 T5 SE

Envoyé par d-bock Voir le message
    Bonjour groupe!

Malgré moi, je suis passé dernièrement du statut de rookie à celui de GLT. C'est ben cool d'avoir maintenant cet épithète, mais je me demande à quoi ça sert au juste, et surtout, quelle est la progression de cette hiérarchie cévéquienne?

J'ai eu beau m'arracher les yeux dans tous les posts, les FAQ et autres messages de la plus hautes importances, pas moyen de savoir ce qu'il faut faire, ni dans combien de temps je serai déclaré «King of the world and far far beyound».

Merci

(C'est que j'ai un peu hate, tsé!)
    Ça fonctionne avec le nombre de "post" à ce que j'ai constaté (ça change automatiquement sur le site). À 100, tu vas devenir "Full Turbo". À 200, "Volvo Freak" et ça semble être la dernière étape, puisque les "plus vieux ont plus de 1000 "post" et ne sont pas devenus "Volvo Dealer", ni même Colonel, Major ou Général....lol!
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

Commentaire

C'est tout!!!

Devrais-je faire comme un certain ex-volvoman et aller voir les compétiteurs pour obtenir puissance, gloire et richesse??? :-)
      98 S70 T5 SE

Commentaire

salut

C'est tout!!!

Devrais-je faire comme un certain ex-volvoman et aller voir les compétiteurs pour obtenir puissance, gloire et richesse??? :-)
        Genre...

Sans blague, cela peu venir en aide aux modérateurs, déjà vue sur d'autre forum, dans des litiges opposant des membres. EX.: un ti nouveau baveux qui cherchait une ardoise à un vieux membre dispersant des calimités sur celui-ci

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message

un ti nouveau baveux
          J'pas parano, mais j'espère que tu parles pas de moi!
          98 S70 T5 SE

Commentaire

salut

J'pas parano, mais j'espère que tu parles pas de moi!
            Non absolument pas... c'était flagrant. genre:

Lui c'est un beep de beep, bla bla bla... jsute par ce que le gars l'avait passé sur un décollage...

Commentaire

C'est bon, je comprends ce bout là!

Mais ma question demeure: y'a tu qqun qui sait c'est quoi la progression et à quoi elle sert?

Quoique que très plausible, la réponse de ViZion1 ne semble pas tout à fait juste. Je m'explique: sous notre nick, il peut se trouver GLT, SE, Membre CVQ, Modérateur et parfois rien du tout. J'ai mçeme vu Banana parking only chez un certain monsieur Jesus...

Tout de suite en dessous, en gras, on retrouve rookie, full turbo, volvo freak, etc. Je crois que cette dernière partie, en lettrage gras, s'applique au nombre de post émis.

Mais qu'en est-il de l'autre qualificatif, celui qui se trouve coincé entre le nick et les lettres en gras?? Qui le met là, et pourquoi???

Je ne l'avais jamais remarqué auparavant, et mon hypothèse est que c'est probablement une espèce de lutin suédois qui s'amuse à nous faire ces petites blagues? Ou encore un modérateur qui s'ennuie et qui cherche un moyen de tuer le temps?

À votre avis, farfadet nordique ou modérateur blasé???
              98 S70 T5 SE

Commentaire

Mouhaha!

Malgré que j'aime l'hypothèse du farfadet, c'est un peu plus platte que ça!

C'est toi même qui peut le mettre, dans le menu en haut de la page: Tableau de bord

Ensuite "modifier vos informations"

C'est dans la 2ieme partie: titre d'utilisateur personnalisé...

Have fun!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Et voici les chiffres officiels:

Envoyé par JS Voir le message
                  Rookie 25

Full Turbo 100

Volvo Freak 250

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Merci GroanMan, mais le mystère demeure entier! Je n'ai jamais, au grand jamais mis ce mot indigne dans mes informations... Je n'ai pas de GLT, n'en ai jamais eu en n'en aurai jamais. En fait, ma famille est en guerre depuis plusieurs générations contre les infâmes GLT. Et ça date même d'avant de pouvoir marcher debout, tu te rends compte?

Alors pourquoi j'aurais été inscrire une telle infamie sous mon nom? Crois-tu que c'est une injure de nos perfides ennemis? Ou bien suis-je somnambule et mon subconscient m'incite à attiser cette haine par une fausse provocation? C'est peut-être ben Freudien, allez savoir!

Mais quoiqu'il en soit, je n'aurai point de repos avant d'avoir trouvé (et décapit&#233 le coupable de cette hérésie sans nom. À moins bien sûr qu'une explication logique et rationnelle ne surgisse d'elle-même, auquel cas j'inviterai le quidam maladroit à prendre un pot et nous rirons ensemble de cet épisode saugrenu!
                    98 S70 T5 SE

Commentaire

Ah ben là....

T'as 2 choix! Tu communiques avec le Prez et l'administrateur du site et tu leur donnes un char de M**de à propos de leurs settings par défaut ou...

Tu deviens membre et JS indique "Membre CVQ" à la place!

Moi je choisirais la 2ieme option mais remarque que ma famille est pas en croisade contre les GLT depuis plusieurs génération...

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Sage GroanMan!

Je crois que je vais suivre tes judicieux conseils et entrer officiellement dans la secte des Volvoides. J'y perdrai surement toutes mes richesses, mais il faut ce qu'il faut!
                        98 S70 T5 SE

Commentaire

Bah, tu le regretteras pas, on demande très peu!

Seulement la moitié de tes avoirs et ton premier né...

Au plaisir!

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Tu réalises tout le pouvoir que tu obtiens sur ton honneur en devenant membre??!?!! Que pensera ta famille de toi si tu fais le choix de t'afficher GLT encore plus longtemps?!
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                              Bah, tu le regretteras pas, on demande très peu!

Seulement la moitié de tes avoirs et ton premier né...

Au plaisir!
                              Bon, je viens de vider mon compte pour acheter mon char, donc la moitié de zéro = 1/2 zéro, je peux vivre avec...

Quant au premier né, j'ai entendu dire que j'en ai eu un, jadis naguère et autrefois, but God knows when with God knows who! Si vous le retrouvez, j'aimerais bien le rencontrer, histoire de voir s'il est aussi beau bonhomme que son papa!
                              98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
                              X