Quand vous avez eu votre permis de conduire estimez vous que vous étiez prêt à affronter toutes les vicissitudes de la conduite ?. Comment ça se passe au Québec. La formation pour avoir son permis est-elle à votre avis adapter ou pas ?. En France passer son permis de conduire est devenu une véritable galère , pas assez d'inspecteurs et trop d' attente entre deux passage, la situation est-elle la même au Québec ?.
Je sais que moi je n' avais jamais conduit sous la pluie ni sous la neige ni dans le brouiilard, personne ne m' avais jamais montré où se trouvaient la jauge d' huile ou tout simplement le réservoir pour l' essui-vitre, ni même comment changer une roue. J' ai tout eu du premier coup en plus juste avant l' été.
Je sais que moi je n' avais jamais conduit sous la pluie ni sous la neige ni dans le brouiilard, personne ne m' avais jamais montré où se trouvaient la jauge d' huile ou tout simplement le réservoir pour l' essui-vitre, ni même comment changer une roue. J' ai tout eu du premier coup en plus juste avant l' été.
Commentaire