Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement sur turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renseignement sur turbo

salut a tous jaimerais bien savoir ci ce model fit sen trop probleme
    turbo TD04HL-16T sa vien dun volvo
    sur ma 850 94 turbo
    merci

Un turbo 16T va fitter sur votre '94 850T avec un nouveau downpipe avec "Straight flange" des modeles '96-'98 Turbo/T5...

Si vous avez besoin d'un, j'ai un downpipe/cat a vendre usage qui vient d'un '98 T5 a $200...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

pour information personnel,ques-ce qu'un downpipe ou bien quel est le nom en francais

merci

Commentaire

Downpipe, aucune idée du nom français...

C'est la première partie de ton système d'échapement, normallement installer directement à la sortie du turbo jusqu'au cataliseur. Pour tout changement de turbo, c'est la seule pièce à modifier/adapter sur l'échapement.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

Commentaire

re

ok merci de mavoir ecri et juste pour savoir ca va tu marcher plus un turbo comme ca sur mon cahr jaurais aimer savoir la diference

Commentaire

Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
            ok merci de mavoir ecri et juste pour savoir ca va tu marcher plus un turbo comme ca sur mon cahr jaurais aimer savoir la diference

La 16T est un upgrade comparer a la 15G qui est sur votre auto presentement. Mais...pour prendre avantage de la nouvelle turbo, ca va prende un reprogramation de votre ordinateur (ECU)...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

re

a ok c bon a savoir mes qui peux me reajuster mon ordi et a combien ca va me couter ? (environ)

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                Un turbo 16T va fitter sur votre '94 850T avec un nouveau downpipe avec "Straight flange" des modeles '96-'98 Turbo/T5...

Si vous avez besoin d'un, j'ai un downpipe/cat a vendre usage qui vient d'un '98 T5 a $200...
                Moi c'est le «cat» qui me laisse perplexe... c'est tu ça qui fait le bruit de ron-ron???
                98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                  Moi c'est le «cat» qui me laisse perplexe... c'est tu ça qui fait le bruit de ron-ron???
                  Pour les modeles Turbo, le downpipe et catalyseur sont coller ensemble en un morceau...

Commentaire

merci roger-dee

Commentaire

re

Bonjour

j'aurais aimer savoir lorsque que je vais poser le turbo je me suis fais dire que mon moteur va boquer temps et aussi longtemps que je ferais pas mettre à jour mon ordi. Est-ce vrai? Ci oui, ou je peux faire ca et a quel prix ca va me revenir ??????

Commentaire

salut

Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
                        Bonjour

j'aurais aimer savoir lorsque que je vais poser le turbo je me suis fais dire que mon moteur va boquer temps et aussi longtemps que je ferais pas mettre à jour mon ordi. Est-ce vrai? Ci oui, ou je peux faire ca et a quel prix ca va me revenir ??????
                        Bonjour, svp prendre soins de vote écriture (J'ai apporté quelques corrections à votre commentaire).

Pour la réponse, je crois bien qu'Unitronic serait la meilleur solution pour toi (prix et mise à jour logiciel) et je crois qu'une telle mise à jour sera nécessaire

Bonne chance

Commentaire

re

ok merci je vais me renseigner a eu

Commentaire

Chargement...
                          X