C'est la première partie de ton système d'échapement, normallement installer directement à la sortie du turbo jusqu'au cataliseur. Pour tout changement de turbo, c'est la seule pièce à modifier/adapter sur l'échapement.
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
ok merci de mavoir ecri et juste pour savoir ca va tu marcher plus un turbo comme ca sur mon cahr jaurais aimer savoir la diference
La 16T est un upgrade comparer a la 15G qui est sur votre auto presentement. Mais...pour prendre avantage de la nouvelle turbo, ca va prende un reprogramation de votre ordinateur (ECU)...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
j'aurais aimer savoir lorsque que je vais poser le turbo je me suis fais dire que mon moteur va boquer temps et aussi longtemps que je ferais pas mettre à jour mon ordi. Est-ce vrai? Ci oui, ou je peux faire ca et a quel prix ca va me revenir ??????
j'aurais aimer savoir lorsque que je vais poser le turbo je me suis fais dire que mon moteur va boquer temps et aussi longtemps que je ferais pas mettre à jour mon ordi. Est-ce vrai? Ci oui, ou je peux faire ca et a quel prix ca va me revenir ??????
Bonjour, svp prendre soins de vote écriture (J'ai apporté quelques corrections à votre commentaire).
Pour la réponse, je crois bien qu'Unitronic serait la meilleur solution pour toi (prix et mise à jour logiciel) et je crois qu'une telle mise à jour sera nécessaire
Commentaire