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    il est situé ou le turbo oil lines ? est ce qu'il est situé pres du radiateur coté passagé? et est ce que ca coute cher a faire réparé?
    j'ai entendu dire que c'était un probleme sur les s70 turbo

    et est ce que c'est normal qu'il y a de l'huile qui sort du bouchon a l'huile ?
    le l'ai monté jusqu'a 7000rpm et quand je suis revenu il avait de l'huile qui avait coulé du bouchon

    merci

  • #2
    Pour le problème de l'huile qui sort du bouchon à l'huile c'est généralement le gasket qu'il y a dans le bouchon qui est séché t'a qu'à allé chez volvo c'est 3$ c'est ce que j'ai fait et ça a réglé le problème. pour la oil line je ne peux pas te répondre.
    -1995 Volvo 940 turbo

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    • #3
      Envoyé par Louis Roy Voir le message
      Pour le problème de l'huile qui sort du bouchon à l'huile c'est généralement le gasket qu'il y a dans le bouchon qui est séché t'a qu'à allé chez volvo c'est 3$ c'est ce que j'ai fait et ça a réglé le problème. pour la oil line je ne peux pas te répondre.
      je te remerci ,je pensait que le moteur compressait dans la base mais la voiture roule bien

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      • #4
        Les deux "oil cooling lignes": Assé dispendieux et une job pas trop le fun à remplacer. Je crois qu'elles valent environ 150s et plus chaque. Si tu veux les faire toi-même, je te recomande d'acheter le petit gasket du thermostat. Le gus-gus juste en-bas de la timing belt. Avec mon expérience, il se forme toujours in petit edge de corosion ou les duex lignes rentrent dans le thermostat. Ce qui les rend très facile à enlever mais casi imposible a ré-instaler. C'est pour-ca que j'enlève le thermostat pour grater la rouille. Elles longent le devant du moteur, elles ne sont pas très visible. Surtout la petite cri... de bolt qui tien les deux lignes en place sur le bolc. Slac le coin avant droit su sub-frame pour te donner plus de place pour défaire la alen 6mm qui tien les deux lignes dans le thermostat.

        J'espère que ca te donne un coup de main, bonne chance!!

        Les miennes coulent sur ma 850R...le fun!

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        • #5
          Envoyé par Retro240 Voir le message
          Les deux "oil cooling lignes": Assé dispendieux et une job pas trop le fun à remplacer. Je crois qu'elles valent environ 150s et plus chaque. Si tu veux les faire toi-même, je te recomande d'acheter le petit gasket du thermostat. Le gus-gus juste en-bas de la timing belt. Avec mon expérience, il se forme toujours in petit edge de corosion ou les duex lignes rentrent dans le thermostat. Ce qui les rend très facile à enlever mais casi imposible a ré-instaler. C'est pour-ca que j'enlève le thermostat pour grater la rouille. Elles longent le devant du moteur, elles ne sont pas très visible. Surtout la petite cri... de bolt qui tien les deux lignes en place sur le bolc. Slac le coin avant droit su sub-frame pour te donner plus de place pour défaire la alen 6mm qui tien les deux lignes dans le thermostat.

          J'espère que ca te donne un coup de main, bonne chance!!

          Les miennes coulent sur ma 850R...le fun!
          c'est parce que j'ai vu une s70 t5m a vendre et il a ca a faire dessus ,je me demandais si ca coutait cher pour négocier le prix
          c'est sur que si je me decide je vais la faire inspecté

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          • #6
            Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
            Je l'ai monté jusqu'a 7000rpm

            C'est quoi l'idée !! ahahah

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            • #7
              Envoyé par gabwebsite Voir le message
              C'est quoi l'idée !! ahahah
              testage de voiture ?

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              • #8
                Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                testage de voiture ?
                en plein ca, le plus drole c'est que le gars arretait pas de me dire de la clanché!!!!!

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                • #9
                  Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
                  en plein ca, le plus drole c'est que le gars arretait pas de me dire de la clanché!!!!!
                  moi aussi can j ai acheter mon V70 le gars aretais pas de me dir clanche loll

                  moi tou ce que je voulais fair ses de rouler dans tout les nid de poule que je voyais pour voir si elle avais du lousse ou des ratelles

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