Hier, ma blonde c'est pogner au boulot avec une autre fille, pis je peux vous dire que lorsque nous sommes redescendu vers chez elle en passant par la 10, je me suis dit en la suivant à 118km, loins derrière elle, qu'elle roulait avec sa petite Mazda à aumoins 160Km ce qu'elle ma confirmé à la maison. Bref, elle ma dit que ce soir là elle était contente de ne pas avoir prix ma T5 pour rescendre chez elle, dieu c'est à qu'elle vitesse elle aurait pu manger un ticket par la tête. Alors me suis dit à moi-même ya pas juste les gars d'impulsif au volant.LOL!!!C'était vraiment pas croyable de la voir chauffer comme ça, jamais vu ma blonde driver un char de cette façon elle était vraiment en cri....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma copine dans sa Mazda 3
Réduire
X
-
Envoyé par engineone Voir le messageHier, ma blonde c'est pogner au boulot avec une autre fille, pis je peux vous dire que lorsque nous sommes redescendu vers chez elle en passant par la 10, je me suis dit en la suivant à 118km, loins derrière elle, qu'elle roulait avec sa petite Mazda à aumoins 160Km ce qu'elle ma confirmé à la maison. Bref, elle ma dit que ce soir là elle était contente de ne pas avoir prix ma T5 pour rescendre chez elle, dieu c'est à qu'elle vitesse elle aurait pu manger un ticket par la tête. Alors me suis dit à moi-même ya pas juste les gars d'impulsif au volant.LOL!!!C'était vraiment pas croyable de la voir chauffer comme ça, jamais vu ma blonde driver un char de cette façon elle était vraiment en cri....
-
attention 160km-h et plus c'est 10 points et 1000$ et + de ticket ....dequoi vraiment mettre quelqu'un en cri**
plus ton permis sera suspendu pour 1 semaine et l'auto a la fourriere ....une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Envoyé par Louis Voir le messageattention 160km-h et plus c'est 10 points et 1000$ et + de ticket ....dequoi vraiment mettre quelqu'un en cri**
plus ton permis sera suspendu pour 1 semaine et l'auto a la fourriere ....
Commentaire
-
Envoyé par engineone Voir le messageHier, ma blonde c'est pogner au boulot avec une autre fille, pis je peux vous dire que lorsque nous sommes redescendu vers chez elle en passant par la 10, je me suis dit en la suivant à 118km, loins derrière elle, qu'elle roulait avec sa petite Mazda à aumoins 160Km ce qu'elle ma confirmé à la maison. Bref, elle ma dit que ce soir là elle était contente de ne pas avoir prix ma T5 pour rescendre chez elle, dieu c'est à qu'elle vitesse elle aurait pu manger un ticket par la tête. Alors me suis dit à moi-même ya pas juste les gars d'impulsif au volant.LOL!!!C'était vraiment pas croyable de la voir chauffer comme ça, jamais vu ma blonde driver un char de cette façon elle était vraiment en cri....
Commentaire
Commentaire