Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine dans sa Mazda 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma copine dans sa Mazda 3

Hier, ma blonde c'est pogner au boulot avec une autre fille, pis je peux vous dire que lorsque nous sommes redescendu vers chez elle en passant par la 10, je me suis dit en la suivant à 118km, loins derrière elle, qu'elle roulait avec sa petite Mazda à aumoins 160Km ce qu'elle ma confirmé à la maison. Bref, elle ma dit que ce soir là elle était contente de ne pas avoir prix ma T5 pour rescendre chez elle, dieu c'est à qu'elle vitesse elle aurait pu manger un ticket par la tête. Alors me suis dit à moi-même ya pas juste les gars d'impulsif au volant.LOL!!!C'était vraiment pas croyable de la voir chauffer comme ça, jamais vu ma blonde driver un char de cette façon elle était vraiment en cri....

Envoyé par engineone Voir le message
    Hier, ma blonde c'est pogner au boulot avec une autre fille, pis je peux vous dire que lorsque nous sommes redescendu vers chez elle en passant par la 10, je me suis dit en la suivant à 118km, loins derrière elle, qu'elle roulait avec sa petite Mazda à aumoins 160Km ce qu'elle ma confirmé à la maison. Bref, elle ma dit que ce soir là elle était contente de ne pas avoir prix ma T5 pour rescendre chez elle, dieu c'est à qu'elle vitesse elle aurait pu manger un ticket par la tête. Alors me suis dit à moi-même ya pas juste les gars d'impulsif au volant.LOL!!!C'était vraiment pas croyable de la voir chauffer comme ça, jamais vu ma blonde driver un char de cette façon elle était vraiment en cri....
    hehe c rare mais jai connaissais une fille qui roulait sa 135i a 160-180 comme vitesse de croisiere!

Commentaire

salut

C'est pas la meilleur façon d'exorciser sa colère mais bon, chacun ces trucs... j'espère juste que cela va s'arranger lundi ...

bonne chance Mme. EngineOne

Commentaire

attention 160km-h et plus c'est 10 points et 1000$ et + de ticket ....dequoi vraiment mettre quelqu'un en cri**
        plus ton permis sera suspendu pour 1 semaine et l'auto a la fourriere ....
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
          attention 160km-h et plus c'est 10 points et 1000$ et + de ticket ....dequoi vraiment mettre quelqu'un en cri**
          plus ton permis sera suspendu pour 1 semaine et l'auto a la fourriere ....
          Je le savait ça c'est pour ça que je roulais à 118kM, mais ma blonde sur le coup on dirait qu'elle ne résonnait plus et la pédale de vitesse était son sauf conduit! Je crois que la prochainne fois que¸ca se reproduit je l'amènerais à Napierreville histoire qu'elle se défoule ou be don je conduirais son char.

Commentaire

Oui mais ta blonde était fâchée contre qui? Pour qu'elle raison a-t-elle roulé aussi vite?
            Je veux des détails !
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par engineone Voir le message
              ok cool...

Commentaire

Chargement...
              X